Demande d asf

mimi - 11 mai 2015 à 21:09
 Liloukim - 25 janv. 2016 à 17:24
Bonjour,
je percevais l asf pour mon fils pendant 4 ans un jugement a été rendu en 2010 ,mais je ne l ai pas joint en pensant que c étais pas nécessaire donc depuis juillet 2014 il me l ont supprimé .En oct 2014 je dépose justificatif du tribunal et plus une attestation sur l honneur que le père ne me me la versais pas depuis dossier en attente,en février 2015 ont me demande un document du tribunal en guise de preuve que les deux partis ont bien reçu le jugement et de remplir a nouveau une nouvelle demande ,j ai tout fournis a ce jour pas de news la question que je me pose est ce que il vont me faire un versement rétroactif ou pas?et sinon a quel date il vont prendre en compte ma demande

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
15 mai 2015 à 09:33
Bonjour,

Vous devrez percevoir l'asf depuis le mois d'octobre 2014.

Cordialement


0
bonsoir Sarah merci pour votre réponse donc je n aurais pas de rétroactivité depuis l interruption de asf en juillet 2014 date ou ils ont arreter de la me la verser.
0
Bonjour,
je voulais juste savoir svp si vous avez eu un rappel pour la pension car je suis dans le même cas que vous avez écris et actuellement en attente de réponse de la caf.
Merci.
0
Bonjour il est dit sur le site info.goyv,que l asf est verser des le mois qui suit l événements qui y donne droit et en ( séparation abandon décès )donc rétroactif
0