Garde alternée

Nj -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je m explique : séparer depuis les six mois de mon fils qui a aujourd'hui presque dix ans, nous sommes en garde alternée depuis deux ans. J'ai depuis refait ma vie et eut un deuxième enfant et la enceinte d un troisième , seulement une fois la garde alternée prononcée j ai envoyer tous les papiers à la caf et aucun changement dans mon dossier c est moi qui gardait les apl et allocations familiales.Sauf que monsieur qui travaille et a une copine qui travaille aussi à décidé que comme il touche rien c est moi qui doit payer la cantine quand il a l enfant. A t il le droit ??? Et s il demande apl et la moitié des allocations familiales devrais je rembourser les deux ans ou il n a rien toucher ????

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Y a t'il un jugement?
Il ne peut pas demander 1/2 des allocations familiales car pour 1 enfant il n'y en a pas
0
Nj

Oui il y a eut un jugement mais rien au niveau des allocations . Donc du fait qu'il me demande de payer sa cantine du fait que je touche des allocations pour deux enfants dont le deuxième qui n es pas de lui n est pas légal ? Faut savoir que nos relations sont très conflictuelles et qu'il fera tout pour me lettre des bâtons dans les roues donc je risque quoi ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Vous ne payez la cantine que quand vous en avez la garde.
Vous pouvez aussi demander au jaf que cela soit mis noir sur blanc
0