Suspension de l'AAH
Munaloko
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Bonjour,
J’ai tardivement répondu à un courrier du 18 mai 2015 de la CAF, m’intimant à fournir le justificatif du dépôt de demande de pension d’invalidité de ma CPAM dans un délai de 3 mois.
Suite à cette Faute, Je n’ai pas perçu mes droits AAH 2 mois durant (septembre et d’octobre 2015).
La réponse téléphonique de la CAF à ma demande de paiement rétroactif a été négative.
J'aimerais savoir si c'est bien ce que prévoit la réglementation.
Salutations
J’ai tardivement répondu à un courrier du 18 mai 2015 de la CAF, m’intimant à fournir le justificatif du dépôt de demande de pension d’invalidité de ma CPAM dans un délai de 3 mois.
Suite à cette Faute, Je n’ai pas perçu mes droits AAH 2 mois durant (septembre et d’octobre 2015).
La réponse téléphonique de la CAF à ma demande de paiement rétroactif a été négative.
J'aimerais savoir si c'est bien ce que prévoit la réglementation.
Salutations
A voir également:
- Suspension de l'AAH
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
bonsoir,
Avec la caf du moment qu'il vous demande un document il faut le renvoyer dans les délais. Les 2 mois qu'ils vous ont retiré je ne pense pas qu'ils vont vous les redonner plus tard même si vous avez fourni le document. Après que vous les avez au téléphone ou si vous vous déplacez ils vous diront la même chose. Mais c'est votre droit de porter une réclamation. Vous faites un courrier en expliquant la situation et vous l'envoyez directement à la caf dont vous dépendez, cela risque de mettre du temps avant de vous répondre mais au moins vous serez fixé. bon courage
Avec la caf du moment qu'il vous demande un document il faut le renvoyer dans les délais. Les 2 mois qu'ils vous ont retiré je ne pense pas qu'ils vont vous les redonner plus tard même si vous avez fourni le document. Après que vous les avez au téléphone ou si vous vous déplacez ils vous diront la même chose. Mais c'est votre droit de porter une réclamation. Vous faites un courrier en expliquant la situation et vous l'envoyez directement à la caf dont vous dépendez, cela risque de mettre du temps avant de vous répondre mais au moins vous serez fixé. bon courage
Je vais formuler une reclamation...
bien à vous