Ralebol des fraudeurs

bigdady - 25 janv. 2016 à 11:42
 . - 26 janv. 2016 à 17:54
Bonjour,
je suis un père de famille 54 ans qui se lève tous les matins pour aller gagner un peu plus de 1400€, j'ai élevé deux mes deux enfants et acheté ma maison sans jamais toucher la moindre APL (aide à l'acquisition au logement), je n'ai touché que le stricte minimum pour mes enfants et j'ai toujours payé mes impôts, locaux, et foncier.
Aujourd'hui je suis complètement écœuré de voir mon collègue de travail, profiter au maximum du système. Depuis 2008, celui-ci déclare habiter à 30 kms chez ses parents et fait envoyer tout son courrier ainsi que ses bulletins de paies chez eux, pourtant il loge à 800 mètres de notre lieu de travail chez sa copine qui déclare vivre seule.
Celle-ci ne travaille pas, touche le RSA et toutes les allocations logement, Etc…
Lui « normalement célibataire »déclare habiter chez ses parents à 30 km de son lieu de travail, touche un salaire même un peu supérieur au miens et naturellement n’est pas assujetti à l’impôt sur le revenu, au regard des faux frais qu’il s’impute.
Finalement le revenu global net d’impôts de ce petit couple est bien plus confortable que le miens pour quatre personnes à nourrir…
Donc ma question ; puis-je le dénoncer à la CAF et Trésor public ?
Voilà la justice la parité en France

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
25 janv. 2016 à 11:47
Bonjour,

"Donc ma question ; puis-je le dénoncer à la CAF et Trésor public ? "

pourquoi pas, si vous êtes prêt à en assumer les conséquences !

Cordialement
1
quelles sont les conséquences que je risque, je n'ai rien à me reprocher.
Vous voulez dire qu'il sera forcement que c'est moi, on ne peut pas le faire anonymement ?

Cordialement
0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 349
25 janv. 2016 à 12:21
bjr

je crois qu'anonymement les dénonciations a la caf ne sont pas prises en compte.
mais attendez d'autres réponses pour en être certain
0