Simulation ?
Résolu
K240190
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de vous poser une question. Après simulation de la CAF ma demande d'aide est caduque. Car sur le site, ils parlent encore des revenus 2014. Voici mes questions :
- Les revenus 2015 pour la demande d'aide au logement son effectives à partir de quand ?
- Si je n'ai pas bénéficié d'aide alors que je pouvais, les revenus perdus me seront ils donnés ?
Merci beaucoup.
Je me permet de vous poser une question. Après simulation de la CAF ma demande d'aide est caduque. Car sur le site, ils parlent encore des revenus 2014. Voici mes questions :
- Les revenus 2015 pour la demande d'aide au logement son effectives à partir de quand ?
- Si je n'ai pas bénéficié d'aide alors que je pouvais, les revenus perdus me seront ils donnés ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Simulation caf pdf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
la base du calcul se fait toujours sur les revenus de l'année N-2, donc tout à fait normal qu'il vous soit demandé les revenus 2014.
" Si je n'ai pas bénéficié d'aide alors que je pouvais, les revenus perdus me seront ils donnés ? "
de quelle aide parlez-vous, s'il s'agit du RSA, de l'apl, la réponse est NON.
Cordialement
la base du calcul se fait toujours sur les revenus de l'année N-2, donc tout à fait normal qu'il vous soit demandé les revenus 2014.
" Si je n'ai pas bénéficié d'aide alors que je pouvais, les revenus perdus me seront ils donnés ? "
de quelle aide parlez-vous, s'il s'agit du RSA, de l'apl, la réponse est NON.
Cordialement