Arrêt maladie a le et aah
anderson71
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sandra -
sandra -
Bonjour
Je suis mariée je travail (1200euro/mois )nous avons 2 enfant mineur Mon mari est en arrêt maladie depuis Août 2014 et il reçoit les indemnités journaliers ALD. Nous avons reçu la réponse duMDPH ils lui ont attribuer fin décembre une AAH a 80%.
Comment va être calculé son allocation AAH car la CAFm'a demander de faire la déclaration trimestrielle?De plus la CAF m'a dit que je ne doit pas déclarer les indemnités journaliers ALD car elles ne sont pas imposables
J avoue que je ne comprend pas bien leurs façon de calculer le AAH .Est ce que mon mari va avoir droit ou non a AAH et de combien vu que je travai et nous avons 2 enfants?
Je suis mariée je travail (1200euro/mois )nous avons 2 enfant mineur Mon mari est en arrêt maladie depuis Août 2014 et il reçoit les indemnités journaliers ALD. Nous avons reçu la réponse duMDPH ils lui ont attribuer fin décembre une AAH a 80%.
Comment va être calculé son allocation AAH car la CAFm'a demander de faire la déclaration trimestrielle?De plus la CAF m'a dit que je ne doit pas déclarer les indemnités journaliers ALD car elles ne sont pas imposables
J avoue que je ne comprend pas bien leurs façon de calculer le AAH .Est ce que mon mari va avoir droit ou non a AAH et de combien vu que je travai et nous avons 2 enfants?
A voir également:
- Aah et arrêt de travail
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
4 réponses
Je ne suis pas d accord avec vous car je suis aller voir d autre site et des forums de discution et les indemnités journaliers ALD ne sont pas prise en comptes pour le calcul AAH et ne faut pas les déclarer et sa confirme bien ce qu' on m'a dit a la CAF
Alor je ne comprend pas comment le AAH va être calculer???
Alor je ne comprend pas comment le AAH va être calculer???
Faux à la caf il faut tout déclarer même les ij non imposable car la caf ce n'est pas comme les impôts toute ressources est à déclarer pour le calcul de l ahh car c'est une allocation de compensation du à un manque de ressource car vous trouver sa logique que celui n'est pas en ald doit déclarer ses ij à la caf et que vous non
bonjour
sur les autres forums tout est en faux je connais quelqu'un qui travail a la caf c'est indiquer noir sur blanc toute ressources est a déclarer, comme je lis dans vos messages précedent que vous voulez avoir le dernier mot donc faite a votre idée mais le jour ou vous serez pris pour fraude on va bien rigoler
sur les autres forums tout est en faux je connais quelqu'un qui travail a la caf c'est indiquer noir sur blanc toute ressources est a déclarer, comme je lis dans vos messages précedent que vous voulez avoir le dernier mot donc faite a votre idée mais le jour ou vous serez pris pour fraude on va bien rigoler
Ben mois je vous invite de aller sur le site legavox ou c es bien indiquer que les ij en ALD ne sont pas prise en compte pour le calcul de AAH. Alors vous direz à votre connaissance de la CAF qu'il connait pas les lois De toute façon que je le déclare et qu ils en tien pas compte ou que je les déclare pas sa revien au même de plus j ai demander à la CAF de m envoyer par écrit que les ij en ALD 30 a 100% faut pas les déclarer ils ont dit ok Biensur faut que la maladie pour la quels vous recevez les indemnités journaliers en ALD face parti de la liste de 30 maladie qui sont exonérer d impôt .
Je vien d avoir la CAF au téléphone et ils ont conformer que les ij en ALD au-delà de 6mois d arrêt n es pas pris en compte vous pouvez regarder sur le site de la caf c es bien indiqué que les ij en ALD sont exclus pour le calcul de AAH Je l invente pas c es écrit noir sur blanc d ailleur la CAF m'a dit aussi que je peut les indiquer si je veut m'ait que je met acotet ALD et ils en tien pas compte ils tien compte uniquement de mes ressources