Quel serait mes droit si je quitais mon mari
mymycc
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une situation spéciale... mes enfants ... et moi même sont régulièrement agressés verbalement par mon mari, ma fille m'a demandé de le quitter ... j'ai enfin trouvé un travail qui me rapporte 2048E net par mois .. j'ai 2 enfants .. à quelle aide puis-je prétendre qui me permettrait de ne pas quitter la maison que nous habitons ... (crédit à rembourser).
A voir également:
- Quel serait mes droit si je quitais mon mari
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Si vous quittez votre mari, il faudra divorcer et rien ne dit si vous serez ensuite éligible a des aides ou pas.
Le juge décidera (ou pas) de vous attribuer la jouissance de la maison familiale et une pension alimentaire pour les enfants.
Consultez une assistante sociale et un avocat pour y voir plus clair.
Si vous quittez votre mari, il faudra divorcer et rien ne dit si vous serez ensuite éligible a des aides ou pas.
Le juge décidera (ou pas) de vous attribuer la jouissance de la maison familiale et une pension alimentaire pour les enfants.
Consultez une assistante sociale et un avocat pour y voir plus clair.