Léger "conflit" avec la caf pour changer
Sakura01
-
26 juil. 2018 à 12:21
djivi38 Messages postés 52150 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juil. 2018 à 23:51
djivi38 Messages postés 52150 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juil. 2018 à 23:51
A voir également:
- Léger "conflit" avec la caf pour changer
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
djivi38
Messages postés
52150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
26 juil. 2018 à 12:38
26 juil. 2018 à 12:38
bonjour,
un même courrier R+AR à la CAF et à la CPAM .... avec explications claires et détaillées et copie des "documents-preuves".
cdt.
un même courrier R+AR à la CAF et à la CPAM .... avec explications claires et détaillées et copie des "documents-preuves".
cdt.
Bonjour, merci d'avoir répondu.
J'ai pourtant déjà envoyé les "documents-preuves" il y a quelques semaines et j'avais vraiment tout écrit noir sur blanc dans le courrier, difficile de mieux détailler car j'avais vraiment mis le paquet. Mais s'il faut, je vais tout refaire comme si je m'adressais à des enfants hein * et effectivement, même courrier aux deux seraient probablement une solution + copies mails à la limite.
Je vais, dans un premier temps, voir ce que la cpam me répond vu que je leur ai tout redétaillé par mail. Ils répondent plus vite (en général maxi 48h voire moins).
Ensuite, courriers.
J'avais pensé à un courrier aussi plus "haut", pour le Directeur de la caf... mais est-ce utile, ça je suis pas sûre.
J'ai pourtant déjà envoyé les "documents-preuves" il y a quelques semaines et j'avais vraiment tout écrit noir sur blanc dans le courrier, difficile de mieux détailler car j'avais vraiment mis le paquet. Mais s'il faut, je vais tout refaire comme si je m'adressais à des enfants hein * et effectivement, même courrier aux deux seraient probablement une solution + copies mails à la limite.
Je vais, dans un premier temps, voir ce que la cpam me répond vu que je leur ai tout redétaillé par mail. Ils répondent plus vite (en général maxi 48h voire moins).
Ensuite, courriers.
J'avais pensé à un courrier aussi plus "haut", pour le Directeur de la caf... mais est-ce utile, ça je suis pas sûre.
- je sais que ce n'est pas gentil de dire ça mais parfois, ils sont tellement bouchés qu'à part un courrier où on rabâche, on détaille limite mot à mot etc. il n'y a que ça qui marche (testé et approuvé hélas lol).
djivi38
Messages postés
52150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
26 juil. 2018 à 18:59
26 juil. 2018 à 18:59
"Ensuite, courriers."
Si vous m'avez bien lu... j'ai écrit : "courrier R+AR" = RECOMMANDÉ AVEC ACCUSE DE RÉCEPTION. (dont bien sûr vous gardez précieusement copie & récépissés).
cdt.
Si vous m'avez bien lu... j'ai écrit : "courrier R+AR" = RECOMMANDÉ AVEC ACCUSE DE RÉCEPTION. (dont bien sûr vous gardez précieusement copie & récépissés).
cdt.
djivi38
Messages postés
52150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
>
Sakura01
26 juil. 2018 à 23:51
26 juil. 2018 à 23:51
C'était juste une précision (importante)... parce que quand vous dites "ensuite, courriers" on n'est pas sûr que vous pensiez "courriers R + AR "... c'est tout ! Et c'est très bien que ce soit évident pour vous, mais... comment pourrait-on le savoir ?? :-))