La caf suspend mes droits AAH
Résolu
ardenois
Messages postés
142
Statut
Membre
-
DigoutSbastien98@Gmailcom -
DigoutSbastien98@Gmailcom -
bonjour,
je viens de me connecter via le site caf,et je me suis aperçu que mes droits sont suspendus,je n'ai reçu aucun courrier,
par contre j'y suis allé à 5 reprises pour leurs transmettre des documents qu'ils n'avaient pas ,sur l'année 2012,2013,(contrôle des ressources);
il est vrai que j'ai travaillé en 2012(3mois à plein temps)et en 2013 un contrat aidé de 12mois,
ce moi ci je n'ai pas perçu mon AAH,est ce normal?et à chaque fois que je me connecte sur le site caf,là aujourd'hui"attention nous attendons le complément d'infos que nous vous avons envoyé le 4/03/2014,
c'est quoi ce charrabia?je ne comprends plus rien,
je viens de me connecter via le site caf,et je me suis aperçu que mes droits sont suspendus,je n'ai reçu aucun courrier,
par contre j'y suis allé à 5 reprises pour leurs transmettre des documents qu'ils n'avaient pas ,sur l'année 2012,2013,(contrôle des ressources);
il est vrai que j'ai travaillé en 2012(3mois à plein temps)et en 2013 un contrat aidé de 12mois,
ce moi ci je n'ai pas perçu mon AAH,est ce normal?et à chaque fois que je me connecte sur le site caf,là aujourd'hui"attention nous attendons le complément d'infos que nous vous avons envoyé le 4/03/2014,
c'est quoi ce charrabia?je ne comprends plus rien,
A voir également:
- Droit suspendu caf aah
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide