Aides et allocations
Abirsaket
-
21 juil. 2018 à 21:31
Loli48 Messages postés 3455 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juil. 2018 à 21:33
Loli48 Messages postés 3455 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juil. 2018 à 21:33
Bonjour,
Je suis une étudiante tunisienne
Je suis accepté dans une université à Lyon
Les cours commencent le 4 septembre et le site de crous n'est disponible pour les étrangers que à partir du 1er septembre
Je vais m'orienter alors vers les résidences privées dont les prix varient entre 200€ et 600€
Est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une bourse et d'aide au logement
Prenant en considération que je suis mariée avec un tunisien qui a la nationalité française mais qu il travaille à nice
Je suis une étudiante tunisienne
Je suis accepté dans une université à Lyon
Les cours commencent le 4 septembre et le site de crous n'est disponible pour les étrangers que à partir du 1er septembre
Je vais m'orienter alors vers les résidences privées dont les prix varient entre 200€ et 600€
Est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une bourse et d'aide au logement
Prenant en considération que je suis mariée avec un tunisien qui a la nationalité française mais qu il travaille à nice
A voir également:
- Aides et allocations
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Loli48
Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
2 459
21 juil. 2018 à 21:33
21 juil. 2018 à 21:33
Bonjour