Aides et allocations
Abirsaket
-
21 juil. 2018 à 21:31
Loli48 Messages postés 3455 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juil. 2018 à 21:33
Loli48 Messages postés 3455 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juil. 2018 à 21:33
Bonjour,
Je suis une étudiante tunisienne
Je suis accepté dans une université à Lyon
Les cours commencent le 4 septembre et le site de crous n'est disponible pour les étrangers que à partir du 1er septembre
Je vais m'orienter alors vers les résidences privées dont les prix varient entre 200€ et 600€
Est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une bourse et d'aide au logement
Prenant en considération que je suis mariée avec un tunisien qui a la nationalité française mais qu il travaille à nice
Je suis une étudiante tunisienne
Je suis accepté dans une université à Lyon
Les cours commencent le 4 septembre et le site de crous n'est disponible pour les étrangers que à partir du 1er septembre
Je vais m'orienter alors vers les résidences privées dont les prix varient entre 200€ et 600€
Est ce que j'ai le droit de bénéficier d'une bourse et d'aide au logement
Prenant en considération que je suis mariée avec un tunisien qui a la nationalité française mais qu il travaille à nice
A voir également:
- Aides et allocations
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Loli48
Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
2 459
21 juil. 2018 à 21:33
21 juil. 2018 à 21:33
Bonjour
Vous pouvez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée et déposer une demande pour être sûre.
Slt
Vous pouvez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée et déposer une demande pour être sûre.
Slt