A voir également:
- « Fausse déclaration »
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
12 799
25 juil. 2018 à 16:22
25 juil. 2018 à 16:22
pour que là caf ne soupçonne pas une fraude
A raison, car c'en est une.
Je ne sais pas quoi répondre ni comment gérer la situation.
Vous dites la vérité, et vous préparez à devoir remboursez d'éventuels indus.
A raison, car c'en est une.
Je ne sais pas quoi répondre ni comment gérer la situation.
Vous dites la vérité, et vous préparez à devoir remboursez d'éventuels indus.
Vous auriez pu être de simples colocataires et non un couple avant d'en devenir effectivement un... Comment se déclare-t-on dans ces cas là ?
Oui ces ce qu’on ces dit .. de jouer là dessus .. sur le il m’heberger A titre gratuit nous n’etions Pas ensemble mais maintenant oui d’ou Le changement de situation.. ces ce que m’a conseiller m’a mere mais mon conjoint n’a pas
Voulu il m’a dit que ça paraîtrait louche.
Pensez vous que la caf va voir cela comme une fraude ? Parce que le pire dans l’histoire ces que je n’est absolument pas voulu frauder
Voulu il m’a dit que ça paraîtrait louche.
Pensez vous que la caf va voir cela comme une fraude ? Parce que le pire dans l’histoire ces que je n’est absolument pas voulu frauder
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
25 juil. 2018 à 16:36
25 juil. 2018 à 16:36
Si vraiment vous ne voulez pas de problème, déclarez que vous êtes en couple depuis février.
Oui ces ce qu’on vient de faire en répondant au message que la caf nous a envoyer sur le site m’a caf en nous demandant la date réel depuis quand nous sommes ensemble, nous avons dit que en effet nous sommes ensemble depuis février mais que je n’en vivais pas vraiment dans l’appartement car je restais chez mes parents le temps d’avoir un emploi sur, ce qui es la vérité en plus nous avons emménager mais je faisais beaucoup d’aller Retour afin de trouver du travail mais ne pouvant pas rester dans le logement car j’en ne pouvais pas m’assumer financièrement sans travail, et nous nous sommes déclarer le 15 juin ensemble car j’ai eu une réponse définitive à ce moment là et que j’etait sur D’avoir un emploi pour les 2 prochaines années.
J’espere Juste que ça va passer car ces la vérité .. c’est une situation très sogronus mais ces ce qui ces passer j’aurais juste dû attendre au mieux de faire mon changement d’adresse dès le’ demenagement.. je croise les doigts
J’espere Juste que ça va passer car ces la vérité .. c’est une situation très sogronus mais ces ce qui ces passer j’aurais juste dû attendre au mieux de faire mon changement d’adresse dès le’ demenagement.. je croise les doigts
"Parce que le pire dans l’histoire ces que je n’est absolument pas voulu frauder"
"on a préférer qu’il ce déclare seule pour les apl étant lui étudiants"
Ne nous prenez pas (et encore moins la CAF) pour des perdreaux... Vous n'avez volonterement pas déclaré vivre en couple, ce qui constitue une fraude. S'il y a un indu, il faudra rembourser. Sinon, pas de problème !
"on a préférer qu’il ce déclare seule pour les apl étant lui étudiants"
Ne nous prenez pas (et encore moins la CAF) pour des perdreaux... Vous n'avez volonterement pas déclaré vivre en couple, ce qui constitue une fraude. S'il y a un indu, il faudra rembourser. Sinon, pas de problème !
Oui on ne ces volontairement pas déclarer en couple ces certain.. mais le bails étant à son nom et moi étant au chômage n’ayant le droit à aucune aide et vivant à moitier chez mes parents je ne vois pas où es la fraude puisqu’il loue un appartement à son seule nom qu’il paye le loyer et qu’il touche des apl et étant seule car étudiant, maintenant que je travail je me déclare avec lui donc je pense qu’en terme de fraude il y a pire fraudeur que nous.. même si oui je doit l’admettre ces une fraude mais bon
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
25 juil. 2018 à 17:19
Salut
Hum
je ne vois pas où es la fraude
même si oui je doit l’admettre ces une fraude
Hum
Il y a toujours plus fraudeur que soi, mais comme vous dîtes ça reste une fraude.
" mon conjoint et moi avons pris un appartement ensemble le 06 février 2018 j’ai donc effectuer mon changement d’adresse à la caf,"
"vivant à moitier chez mes parents je ne vois pas où es la fraude" Encore une fois, où vous le faites exprès où vous nous prenez pour des perdreaux ;)
Bref, faites le changement auprès de la CAF et vous verrez bien.
" mon conjoint et moi avons pris un appartement ensemble le 06 février 2018 j’ai donc effectuer mon changement d’adresse à la caf,"
"vivant à moitier chez mes parents je ne vois pas où es la fraude" Encore une fois, où vous le faites exprès où vous nous prenez pour des perdreaux ;)
Bref, faites le changement auprès de la CAF et vous verrez bien.
Ysabe_l
Messages postés
12569
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2024
8 614
Bonjour
Ce qui est le plus dommage c'est qu'en ayant fraudé vous avez certainement eu moins que ce à quoi vous auriez eu droit sans frauder. Une personne de plus dans un logement mais qui n'a pas de revenus ça fait plus d'aide au logement qu'une personne seule.
Ce qui est le plus dommage c'est qu'en ayant fraudé vous avez certainement eu moins que ce à quoi vous auriez eu droit sans frauder. Une personne de plus dans un logement mais qui n'a pas de revenus ça fait plus d'aide au logement qu'une personne seule.
Oui.. ces ce que je me suis dit sur le moment ces vrai en réalité on a mal réfléchis sur ces apl et on a fait n’importe quoi .. ces sur qu’on aurait peut être eu le droit à plus ., maintenant on ce retrouve dans une situation compliquée qui n’aurait pu ne pas l’être.. mais du coup je ne pense pas devoir d’argent à la caf et vont il nous couper nos droit suite à ça pensez vous ?
25 juil. 2018 à 16:26
25 juil. 2018 à 16:30