Les discussions

Rentrée soclaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois pas l'allocation rentrée scolaire dans mes droits à la CAF et pourtant tous les gens que je connais c'est marqué je vis seule avec...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Juju

Durée de traitement de la mdph pour une demande d aah

 Résolu

Bonjour, j ai deposé un dossier a la mdph debut avril, j ai reçu la notification par courier le 16 avril 2019 que mon dossier est bien complet e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
canelle

Baisse prestations caf

 Résolu

Bonjour, mon fils auras 3a en septembre et ils ont recalculer mes droits ils m'ont enlever la paje et la majoration du rsa est ce normal. merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
rose9315

Demande de la aah

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai étais accepter par la COTEREP pour percevoir la AAH mais voila le barème de la CAF 19210,80 et moi j ai en couple 19635 déduction fait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zoulou33

Bloquée à l'étranger et caf

 Résolu

Bonjour, pour vous expliquer en bref j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie je ne pouvais pas rentrer chez moi ( problème de sortie de territoire de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Deaver

Fraude

 Résolu

Bonjour, comment dénoncer a la caf une personne qui fait croire quil et sdf pour toucher 550 € alors quil et hébergé pare des personnes

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Probleme dajpp

 Résolu

bonjour voila j ai due arreter mon travail en avril 2018 car ma fille a une leucemie donc je toucher l ajpp mon ajpp ce termine au mois de juin j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
marie_0555

Aah et couple

 Résolu

Bonjour, Je percevais l'ahh, plus maintenenant et je leur dois une somme colossale. En résumé, mon et ami et moi, nous nous sommes mis deux sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
vincent_d

Toujour rien sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon dossier a étais bloque de mai a juillet la CAF me devais le retard, le montant de se qu'il me doive s'affiche et dit qu'il à étais vers...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Deaver

Pacse quesqu'il change après la déclaration à la caf

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint nous venons de nous pacse, Que va t'il ce passez quand je vais le déclaré à la caf ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Simulation prime activité

 Résolu

Bonjour Je viens de simuler ma demande de prime d'activité, je ne comprends pas je ne suis pas éligible. On nous demande le revenu fiscal 2017 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Thordendall

Caf

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçois un message de ma Caf en me disant que mon aide au logement et suspendu ça veux dire quoi exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zoulou33

Questions aah

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire AAH au taux plain ( incapacité au dusse de 80%), ça m' arrive rarement de jouer au loto ou un petit ticket FDJ ( je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Procédure contre moi avec commission à la fraude.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris cet email car je suis dans une situation delicate. La CAF de l'Essonne va lancer une procédure contre moi avec commission...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Laurekavka

Ouverture du compte sur pajemploi

 Résolu

Bonjour, Nous allons devoir rémunéré notre assistante maternelle dès la fin du mois de juin. Notre demande de CMG a été traitée par la CAF et nous...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Sandra

Separation en prenant mon n°numéro d'allocataire

 Résolu

Bonjour,ma concubine à quitter le domicile familiale ayant 2 filles et un amant à pris un logement à l'habitat du Calvados et à pris mon n°numéro d'al...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gillou

La caf nous vol

 Résolu

Bonjour, Il faut que sa remonte jusqu'à monsieur macron la caf nous donne pas ce qui nous est dû faut faire une greve il y a beaucoup de maman qui p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Conserver l'apl durant l'été sans reverser de loyer

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle actuellement mon logement pour la rentrée 2019. Mon propriétaire m'a proposé de conserver l'appartement actuel l'été en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tuyo508

Porter plainte contre la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je suis étudiante boursière, j'ai demandé les APL (auxquelles j'ai le droit) depuis le mois de juin 2012. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jado

Paiement caf aah

 Résolu

Bonjour, au mois de mai j'ai reçu mon aah le 3mai vers 18h ,est ce possible que pour le mois de juin 2019 ça arrive aussi le 3juin 2019?merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jessy1582

Demande logement social

 Résolu

Bonjour, Mon fils fait une demande HLM. Il est étudiant boursier et il a un CDI non imposable. Il vas mettre ses revenus dans la demande de logeme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Moietmenfants

Demande aah

 Résolu

Bonjour, Bonjour madame monsieur je suis bientôt en fin droit avec pôle emploi il reste 3 mois opéré hernie décompression laminectomie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
irina_9217

Majoration pour la vie autonome

 Résolu

Bonjour je touche l aah j ai le droit à la majoration pour la vie autonome il me l ont refuser parce que je suis d en un logement therapeutique

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
zoulou33

Caf

 Résolu

Bonjour, Suite a notre conversation je vous envoie ce mail afin de pouvoir avoir rendez-vous si possible avec un journaliste afin que la situation ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Komar

Condition de versement

 Résolu

Madame, monsieur, J'ai commencé une procédure de divorce, j'ai prévu de prendre un logement en septembre prochain mais le divorce ne sera pas pronon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mbj

Alloc

 Résolu

Bonjour,je vie en France avec ma fille de 9 ans depuis un ans sans titre de séjour français nous avons un titre de séjour italien et un passeport ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tournesol

Controle caf

 Résolu

Bonjours je vais avoir un contrôle caf semaine prochaine .Je suis surprise quand mème . Je touche alloc fam pour 2 , apl + alloc soutien car j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tellou245

Double inscription caf?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis inscrit et prestataire de la caf : je reçois le RSA et ma compagne avec qui je ne vis pas viens de d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Did

Allocation adultes handicapés

 Résolu

Bonjour, depuis le mois de Mars nous sommes bloqués de notre Allocation Adultes Handicapés car il y a eu un soucis au niveau de notre déclaration trim...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mailyne88

Allocation aah

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans il est en terminal bac pro et touche des revenus bien supérieur a 55% du smic je suis malade et j ai droit a l aah mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Thordendall

Rsa, temps partiel et recherche logement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une location, je perçois le rsa et j'ai un travail dans une entreprise de nettoyage en temps partiel, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
SheilaLacaze

Les apl font-il baissé le rsa ?

 Résolu

Bonjours, je me pose une question depuis quelque temps, je souhaite avoir l'APL mais je dispose deja du RSA. ma question est la suivent, si je touc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
niopy

Prime de fidélité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une prime de fidélité et à déclarer à la CAF

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
thilola

Aah délai de versement

 Résolu

Bonjour, mon dossier à été traité le 18/04/19 en CDAPH]; pourriez me dire dans combien de temps j'aurais la notification et le versement de mon A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
erika

Le simulateur apl est il fiable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai signé pour mon logement en me fiant aussi au simulateur Apl ai je eu tort? Car si le cas dans la panade. Car mes anciens propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Asf réclamation

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai fais aucune demande de l'asf..Dans le passé et mon petit à 3ans.j'ai donc fais la demande et aussi le remboursement depuis sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Mimi

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Ma prime d’acti Est suspendue depuis janvier 2019 suite à un changement d’adresse Cela veut il dire que je percevais le retard depuis ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Nononne

Caf

 Résolu

Bonjour, Voilà comme sur mon compte la caf il est écrit virement le 15/04/2019 c'est pour savoir combien de temps prendra t'il pour arrivé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Durée de la visite

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir la durée de la visite de l inspecteur de la caf , dois je poser une demi journée au travail?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BmV

Peut-on cumuler l'aah plus un mi-temps

 Résolu

Bonjour je touche l'AAH depuis 7 ans on me propose un mi-temps est-ce que je peux cumuler l'AAH plus mon mi-temps pourriez-vous me renseigner je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
nono9227

Paiement non recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conse...

124 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dika_9297

Delai virement caf ...pas.recu

 Résolu

Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne s...

189 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Samosamos

Prestation

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui vient d'avoir 25 ans récemment, comme elle travaille, elle à fait une demande de prime d'activité, comme elle vit toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Himesamaa

Caf

 Résolu

Bonjour, savez combien mettent de temps la caf a traiter un changement de sitiatiin familiale? (Declarer etre en couple). Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Emib76

Fraude

 Résolu

Bonjour, Svp pas de critique.. Je suis ressortissant européen je touche le rsa.. Je suis parti a l étranger et j ai eu une fille je voulais rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Tournesol

Reclamer mon droit caf

 Résolu

Bnjr je m appelle traore madoussou j amerais savoir le pourquoi j ai pas droit au mes prestation caf je viens t obtenir mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Trao_0887

Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fait une demande pour avoir numéro Allocataire Ça fait la première fois je suis inscrit à la CAF pour mon Dossier aah Et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Louisdistinct

Courrier pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ilyano.lolo

2 enfants

 Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 3 ans se mois ci mais je viens d avoir un bébé est ce que j ai tjrs droit a quelque chose pour mon deuxième bébé ????

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Loli48

Demende d'un numero d'allocataire

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 15 semaine j'ai declaré ma grosses au niveau de la caf et de la secu la caf ma renvoyé un dossier a remplire ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DOMINIQUEHAMAIDE
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 076