CAF acces impossible pour finalisé dossier APL
Résolu
Baikal88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lio -
Lio -
Bonjour,
Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce message est apparu:
"Un incident technique s'est produit.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
Puis à chaque essai de connexion
Que se passe t il?
Comment transmettre les pièces justificatives puis qu'on ne peut se connecter?
Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce message est apparu:
"Un incident technique s'est produit.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
Puis à chaque essai de connexion
Que se passe t il?
Comment transmettre les pièces justificatives puis qu'on ne peut se connecter?
A voir également:
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard.
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard. caf - Meilleures réponses
- Un incident technique s'est produit. merci de renouveler votre démarche. - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour, moi je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte, on me dit que mon numéro d'allocataire et ma date de naissance ne sont pas ceux que j'ai déclaré à la caf du Gers !!! je sais quand même quand je suis née. C'est très pénible.