Contrôle caf
Résolu
Bonjour,
Je vais avoir un contrôle de la caf jeudi matin je suis au rsa et je travaille 2 h par jours et mon mari ne travaille pas là Controleuse demande nos relevés de compte hors monsieur se fait prêter de l’argent par sa famille ( environ 500 eu ) par mois voir un peu moins ? Va ton me pénaliser sur mes allocation ? Sachant que j’ai 2 enfants à charge merci de vos réponses
Je vais avoir un contrôle de la caf jeudi matin je suis au rsa et je travaille 2 h par jours et mon mari ne travaille pas là Controleuse demande nos relevés de compte hors monsieur se fait prêter de l’argent par sa famille ( environ 500 eu ) par mois voir un peu moins ? Va ton me pénaliser sur mes allocation ? Sachant que j’ai 2 enfants à charge merci de vos réponses
A voir également:
- Témoignage contrôle caf
- Contrôle caf forum - Meilleures réponses
- Témoignage contrôle caf 2024 - Meilleures réponses
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
30 sept. 2019 à 21:56
30 sept. 2019 à 21:56
Bonsoir
Si tes deux heures sont déclaré enfin si la CAF le sait et que pour les 500€ le sait aussi, pas de socui. Si ce n'est pas le cas, alors souci à prévoir.
Si tes deux heures sont déclaré enfin si la CAF le sait et que pour les 500€ le sait aussi, pas de socui. Si ce n'est pas le cas, alors souci à prévoir.
30 sept. 2019 à 22:16
30 sept. 2019 à 22:47
1 oct. 2019 à 01:27