Notification de caf
Résolu/Fermé
meg
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je viens de recevoir un dossier pour une demande de logement social. Ils me demande une notification de caf. J'aimerais savoir ce que c'est et comment l'obtenir ?
Merci de vos réponses.
Je viens de recevoir un dossier pour une demande de logement social. Ils me demande une notification de caf. J'aimerais savoir ce que c'est et comment l'obtenir ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Notification caf
- Notification caf c'est quoi - Meilleures réponses
- Notification de la caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
l'optenir à la CAF caisse allocation familiale de ta ville.
ou si tu as déjà un compte, et une imprimante, par internet, avec ton numéro d'identifiant et ton mot de passe.
ça doit être un papier, qui précise, si tu reçois déjà des allocations, et combien tu reçois, et qui indique ton quotient familiale etc ...
ou si tu as déjà un compte, et une imprimante, par internet, avec ton numéro d'identifiant et ton mot de passe.
ça doit être un papier, qui précise, si tu reçois déjà des allocations, et combien tu reçois, et qui indique ton quotient familiale etc ...
Seb89
Merci
sam
merci , utile our moi
0735
3639
chris
merci pour l'info