Demande de la AAH

Résolu/Fermé
jusuma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 12:51
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 juil. 2019 à 15:14
Bonjour,j ai étais accepter par la COTEREP pour percevoir la AAH mais voila le barème de la CAF 19210,80 et moi j ai en couple 19635 déduction fait par le centre des impots ,donc je voudrai s avoir si j aurai le droit a quelque chose et de combien merci Cordialement

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
5 mars 2015 à 16:13
Bonjour
C'est à la CAF de te dire si tu y as droit ou pas. Le mieux est de voir avec eux, de toute façon comme tu es éligible à l'AAH, tu fais le nécessaire et tu verras bien. On ne peut donner que notre avis sur ce que tu nous fourni et comme plein(s) de chose(s) sont prise ou sont à prendre en compte et que nous n'avons pas votre dossier on ne peut pas te dire exactement si oui ou non.
0
jusuma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par jusuma le 5/03/2015 à 17:03
Bonjour ,
Je viens de recevoir il y a une semaine l acceptation de la décision de la COTEREP depuis juin que j attend. J avais un gros dossier , d ou le temps, ils m 'ont donner le numéro de tel de la CAF pour que je l ai contacte a fin de voir avec eux mes droits, heureusement que j ai appeler car mon dossier passe le 16 mars mais ils manquent des papiers et donc sa va encore tarder, heureusement que la dame me la dis ainsi que les documents qu' il fallait que j envois je crois que mon attente n ai pas terminé !!! c est pour cela que je suis aller voir les barèmes pour avoir un aperçus de mes droits approximative et c'est le site la que j ai trouvé merci quand même de votre réponse je vais prendre encore et encore mon mal en patience comme on dit !!!!
.
Bien cordialement. jusuma
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
5 mars 2015 à 16:57
Je sais, l'attente est longue, parfois, mais cela peut valoir le coup. Faut voir. On n'a pas ton dossier en main, de plus, nous sommes pas la CAF, on ne peut pas te dire si oui ou non, c'est pour cela que je t'ai dit de voir avec. Bon courage.
0
jusuma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 17:17
Oui! je vous comprend je viens de faire le nécessaire se matin pour que la CRAMIF m envois une attestation il faut compter 10 jours super mais j ai fais le nécessaire pour qu il le fax sa reste a savoir si ils le feront !!! et demain mon mari va me faire mes photocopies des deux derniers avis d IMPOTS ,et la caf dois m envoyer aussi un document que je dois remplir
pour l ouverture du dossier je pense et sa aussi cet envoyer en courrier lent qu elle ma dit 10 jours aussi domamage que ma maladie m handicape si non je me serai déplacer mais quand on a pas le choix on ai bien obliger d attendre , elle ne me la pas demander mai je vais mettre mon relevé bancaire on ne s ai jamais si il en on besoin au moins ils l auront et sa ne perdra pas de temps encore a me le demander , je vais attendre on je verrais bien se que la réponse de la caf me dira j espère ne pas attendre encore aussi longtemps .

Bien cordialement jusuma
0
Sauveteur1961 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
30 juil. 2019 à 01:27
Bonsoir je vous écris ce message pour vous dire que j ai des problèmes de santé et en plus je ne peux plus travailler car j ai un problème de dos et en plus je ne tient plus sur mes 2 jambes j ai toujours des fourmis dans les 2 jambes
C est pour sa que je vous demande ou faire une demande de coterep
Merci de me répondre à mon message
Merci de votre compréhension
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 juil. 2019 à 15:14
Bonjour Sauveteur1961
Il faut aller sur le site de la MDPH et n° de ton département et imprimer le(s) dossiers qui sont à remplir par toi et ton médecin. Puis tu les envoi ou les porte à la MDPH de ton département, tout est écrit sur le site.
0