Arret maladie sans indemnites secu [Résolu]

- - Dernière réponse :  Titiloup13 - 1 oct. 2019 à 12:47
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie mes je ne touche pas indemnite ni secu li par pole emlpoir je touche juste aah vaisje perdre la aah vu que je ne touche aucun paiement secu ni pole emploie
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
35321
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2416
0
Merci
Bonjour
Normalement, tu devrais toucher des IJ, vois au niveau sécu, si tu peux y avoir droit et comment faire. Tu peux cumuler les indemnités avec l'AAH sans souci. Je l'ai déjà fait. C'est clair que tu ne peux pas toucher pôle emploi du fait que tu es en arrêt de maladie mais pour la sécu, tu peux peut être la toucher à moins que ton dernier ou avant dernier emploi ne te permet de pas de toucher la sécu. En principe et logique tant que tu ne dépasses pas un certain temps d'arrêt maladie, tu ne perds rien pour ton AAH.
Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
Bonjour merci pour ta réponse mon dernier emploie ne me permet pas de toucher ij sécu la question et es ce que la caf va continuer a me payer mon aah auquel j'ai droit jusque 2025
zoulou33
Messages postés
35321
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2416 -
j'ai été en arrêt maladie et je et j'ai continuer à toucher l'AAH mais il faut savoir qu'au bout de trois mois il me semble, j'ai reçu un courrier de la CAF et j'ai du mettre à jour mon statut, j'ai dit à ce moment là et c'était vrai donc rien n'a changé mais si cela n'avait pas été vrai, il aurait fallut que je fasse une demande d'asi ou autre je ne sais plus très bien, je crois un truc de ce genre. J'espère que pour toi, cela ne sera pas le cas.
Bonjour merci je te remercie pour tes réponse et te souhaite un bon après midi tes réponse me sont très utile au niveau papier je ni connait rien encore meeci????
Commenter la réponse de Titiloup13
Dossier à la une