Arret maladie sans indemnites secu
Résolu
A voir également:
- Arret maladie sans indemnites secu
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
1 oct. 2019 à 12:19
1 oct. 2019 à 12:19
Bonjour
Normalement, tu devrais toucher des IJ, vois au niveau sécu, si tu peux y avoir droit et comment faire. Tu peux cumuler les indemnités avec l'AAH sans souci. Je l'ai déjà fait. C'est clair que tu ne peux pas toucher pôle emploi du fait que tu es en arrêt de maladie mais pour la sécu, tu peux peut être la toucher à moins que ton dernier ou avant dernier emploi ne te permet de pas de toucher la sécu. En principe et logique tant que tu ne dépasses pas un certain temps d'arrêt maladie, tu ne perds rien pour ton AAH.
Normalement, tu devrais toucher des IJ, vois au niveau sécu, si tu peux y avoir droit et comment faire. Tu peux cumuler les indemnités avec l'AAH sans souci. Je l'ai déjà fait. C'est clair que tu ne peux pas toucher pôle emploi du fait que tu es en arrêt de maladie mais pour la sécu, tu peux peut être la toucher à moins que ton dernier ou avant dernier emploi ne te permet de pas de toucher la sécu. En principe et logique tant que tu ne dépasses pas un certain temps d'arrêt maladie, tu ne perds rien pour ton AAH.
Bonjour merci pour ta réponse mon dernier emploie ne me permet pas de toucher ij sécu la question et es ce que la caf va continuer a me payer mon aah auquel j'ai droit jusque 2025
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
1 oct. 2019 à 12:42
1 oct. 2019 à 12:42
j'ai été en arrêt maladie et je et j'ai continuer à toucher l'AAH mais il faut savoir qu'au bout de trois mois il me semble, j'ai reçu un courrier de la CAF et j'ai du mettre à jour mon statut, j'ai dit à ce moment là et c'était vrai donc rien n'a changé mais si cela n'avait pas été vrai, il aurait fallut que je fasse une demande d'asi ou autre je ne sais plus très bien, je crois un truc de ce genre. J'espère que pour toi, cela ne sera pas le cas.