Versement CAF [Résolu]

Tib - 5 juin 2018 à 12:39 - Dernière réponse :  LquipeNickel
- 6 juin 2018 à 14:58
Bonjour, la caf me dit qu'il m'a fait un versement le 5 mais je n'ai rien reçu j'ai un compte nickel es ce normal svp
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
zoulou33 33570 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 14:06
1
Merci
Bonjour
Le 5 c'est aujourd'hui, il faut ajouter le délai bancaire.

Merci zoulou33 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15721 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
Meilleure réponse
1
Merci
Habituellement avec le compte nickel quand le versement est effectuée le 5 je reçois le virement le jour même et ce mois ci rien

Merci Tib 1

Commenter la réponse de Tib
Meilleure réponse
Lili_xx 79 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 18:42
1
Merci
bonjour,

habituellement vous devez voir sur votre compte caf la date du 5 de chaque mois mais cela concerne seulement les paiements mensuels qui partent, en réalité, des CAF, aux alentours du 25 du mois précédent.
Pour les paiements journaliers, à savoir les rappels de paiements, c’est la date de départ du paiement que vous voyez sur votre compte CAF et non pas la date d’arrivée sur votre compte bancaire, il faut donc effectivement compter les délais bancaires à compter du 5 de ce mois

Merci Lili_xx 1

Commenter la réponse de Lili_xx
0
Merci
Bonjour Tib,
vous pouvez consulter le calendrier des versements directement sur notre centre d'aide et y poser également toutes vos questions à la communauté officielle : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/219084057-Toutes-les-informations-sur-les-versements-de-la-CAF-du-RSA-et-de-p%C3%B4le-emploi
N'hésitez pas également à nous rejoindre sur facebook et twitter pour vous tenir informé des actualités et nouveautés Nickel.
Bonne journée.
L'équipe Nickel
Commenter la réponse de LquipeNickel
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une