Comment avoir un numéro d'Allocataire Caf ?

Résolu
abdallahjebnoun Messages postés 1 Statut Membre -  
 momo -
Bonsoir Je suis de nationalité suisse et je vis en France depuis le 4 avril 2013, Je suis hébergé chez une amie de ma mère. Je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro d'Allocataire Caf sans avoir un numéro de sécurité sociale? Mais le problème c'est qu'il faut bien avoir un numéro d'allocataire Caf pour avoir accès à la CMU pour avoir son propre numéro de sécurité sociale. d'après ce que j'ai compris ''Sans numéro de sécurité sociale on peut pas avoir un numéro d'Allocataire et sans numéro d'allocataire on peut pas avoir un numéro de sécurité sociale'' :o :o Comment je fait alors ???? S'il vous plait aidez-moi !!!!
A voir également:

2 réponses

momo

comment et ou faire ma declaration des loyer encaissé de mes locataires
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
Comment je fait alors ????

TRAVAILLER !!! vous aurez automatiquement un N° Sécurité sociale

Cordialement
-1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Je pense maylin que tu n'as pas compris la question qui est:

Comment profiter des largesses de l'état français sans avoir jamais ni travaillé ni cotisé comme font beaucoup de personnes en France
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Merde si les Suisses viennent en France pour nous piquer le RSA et le placer chez eux !!! ou va-t-on !!!!
0
choco > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

super les clichés à deux balles
0
koul > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

avant de dire des bêtises saches qu'il y a au moins deux millions de français hors de le France.....l’idéal serait de leur demander de rentrer en France ............
0
DorisOups > koul

au moins ils sont hors de France pour bosser

pas pour profiter du système des pays ou ils demeurent
0