Comment avoir un numéro d'Allocataire Caf ? [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
- 4 mars 2016 à 03:34
Bonsoir Je suis de nationalité suisse et je vis en France depuis le 4 avril 2013, Je suis hébergé chez une amie de ma mère. Je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro d'Allocataire Caf sans avoir un numéro de sécurité sociale? Mais le problème c'est qu'il faut bien avoir un numéro d'allocataire Caf pour avoir accès à la CMU pour avoir son propre numéro de sécurité sociale. d'après ce que j'ai compris ''Sans numéro de sécurité sociale on peut pas avoir un numéro d'Allocataire et sans numéro d'allocataire on peut pas avoir un numéro de sécurité sociale'' :o :o Comment je fait alors ???? S'il vous plait aidez-moi !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
8200
-2
Merci
Bonjour,
Comment je fait alors ????

TRAVAILLER !!! vous aurez automatiquement un N° Sécurité sociale

Cordialement
> maylin27
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
-
super les clichés à deux balles
> maylin27
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
-
avant de dire des bêtises saches qu'il y a au moins deux millions de français hors de le France.....l’idéal serait de leur demander de rentrer en France ............
> koul -
au moins ils sont hors de France pour bosser

pas pour profiter du système des pays ou ils demeurent
C'est écrit noir sur blanc dans sa question qu'il fait les démarches pour pouvoir avec la CMU (Couverture Médicale Universelle), rien à voir avec le RSA.

C'est pas la peine de donner des réponses de merde si on ne sait pas lire correctement un question à la base.
maylin27
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
8200 > dprvclm -
C'est écrit noir sur blanc dans sa question qu'il fait les démarches pour pouvoir avec la CMU
Non, c'est vrai ??? Poutant la CMU etait accordée en priorité au bénéficiaire du RSA.... Mais bonne nouvelle pour nous.... ELLE N'EXISTE PLUS ! reste la CMUC et les aides aux mutuelles....
Bonne journée
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une