Allocations et rattachement
Résolu
Sabrinabl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jaurais aimé savoir si ma fille fait sa propre déclaration en 2020(19 ans) vais je perdre les allocations que je touche pour elle. J'ai 3 enfants 19,16 et 11.merci d'avance.
Jaurais aimé savoir si ma fille fait sa propre déclaration en 2020(19 ans) vais je perdre les allocations que je touche pour elle. J'ai 3 enfants 19,16 et 11.merci d'avance.
A voir également:
- Allocations et rattachement
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Si vous parlez des allocations CAF, non cela n'impactera pas... sauf si votre enfant perçoit lui-même des allocations CAF.
Cordialement
Si vous parlez des allocations CAF, non cela n'impactera pas... sauf si votre enfant perçoit lui-même des allocations CAF.
Cordialement
Sabrinab
Merci pour votre réponse.
Loli48
Messages postés
3608
Membre
Dernière intervention
2 468
ou si elle touche plus de 60% du SMIC