Rentrée soclaire

Résolu/Fermé
Sandraenzo -  
 Juju -
Bonjour, je ne vois pas l'allocation rentrée scolaire dans mes droits à la CAF et pourtant tous les gens que je connais c'est marqué je vis seule avec mon fils de 11 ans et j'ai le RSA l'année passée je veux la rentrée scolaire

6 réponses

Sandraenzo

Merci beaucoup mais ce que je ne comprends pas c quand je regarde dans mes droit sur le site de la CAF c pas marquer la rentrée scolaire il y a que mon RSA et mes allocations
26
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Le paiement se fera aux alentours du 20 de ce mois. Cela ne devrait pas trop tardé. Demandez leur, vous saurez.
1
Annette

J'ai téléphoné ce matin et la conseillère ma dit "effectivement vous êtes éligible a l'ars je consulte votre dossier et met a jour les informations je vous envoie un mail ."
1
Sandraenzo

Merci je vais appeler aussi
0
Lookyna

Je viens de les appeler et la conseillère ma dis que j étais bien éligible mais qu'il fallait attendre car les dossiers sont encore en traitement
0
Sandraenzo

Je viens de les appeler j' ai le droit a l Ars c parce qu il ne ont pas encore calculer mes droits c est pour ça que c pas encore écrit dans mes droit
0
Chris

Bonjour. Moi non plus.. et pourtant je suis à temps partiel et seule avec un enfant de 11 ans. Ça me saoule.
1
Sandraenzo

Bonjour j' ai apeller la CAF jeudi ils ne ont que j' avait le droit a l Ars normalement ce serais écris dans mes droit semaine prochaine car ils étudier les dossier par numéro d allocataire si lundi c tjr pas écris je les rappelle
0
Fred

Mes droits à l'ARS apparaissent ce matin. Une maintenance de leur site vient de se faire et les droits apparaissent enfin.
0
Lookyna

La même chose pour moi les droit à l Ars sont apparu au matin
0
MayThi

Bonjour, pareil ici, les droits apparaissent depuis aujourd'hui
0
Doudou

Bonjour oui moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annette

Pareil pour moi l'ars n'apparaît pas !
0
Lookyna

J ai le même problème que vous mes amies on déjà leur Ars d écris mais pas moi . Ma fille rentre au cp .
0
Sandraenzo

Et moi mon fils a 11 ans c ça que je ne comprend car tout mes amies c déjà écris depuis plusieurs jour
0
Annette

Cc les amies voilà je me suis connecté pour voir si l'ars avait été verser et la rien !
Suis je la seule?
0
Juju

Pareil
0
Doudou

Bonjour
Idem a ce jour rien d indiqué...
0
Sandraenzo

Moi non plus la CAF ma dit qu il sont occuper avec les dossier que ça ce verra la semaine prochaine pour certain personne
0
Fred

Pareil je ne vois rien apparaitre dans mes droits alors que j'y suis éligible. Visiblement, je ne suis pas la seule dans le même cas. ai envoyé un mail hier j'attends leur réponse....
1
Angel

Moi pareil rien de marquer ????????????????
0
Aphroange

Moi pareil rien d écrit
0
Elo

Pareil et j'ai fait tous les achats en étant sûre de l'avoir à la CAF ils m'ont dit oui j'ai le droit mais ça ne s'affiche pas
0