Rentrée soclaire [Résolu]

- - Dernière réponse :  Juju - 20 août 2019 à 09:29
Bonjour, je ne vois pas la rentrée soclaire dans mes droit a la CAF et pourtant tous les gens que je connais c est marquer je vie seule avec mon fils de 11 ans et je ai le RSA l année passer je eux la rentrée soclaire
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
35030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
2196
0
Merci
Bonsoir
Le paiement se fera aux alentours du 20 de ce mois. Cela ne devrait pas trop tardé. Demandez leur, vous saurez.
Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
Merci beaucoup mais ce que je ne comprends pas c quand je regarde dans mes droit sur le site de la CAF c pas marquer la rentrée scolaire il y a que mon RSA et mes allocations
Commenter la réponse de Sandraenzo
0
Merci
Pareil pour moi l'ars n'apparaît pas !
J ai le même problème que vous mes amies on déjà leur Ars d écris mais pas moi . Ma fille rentre au cp .
Et moi mon fils a 11 ans c ça que je ne comprend car tout mes amies c déjà écris depuis plusieurs jour
Cc les amies voilà je me suis connecté pour voir si l'ars avait été verser et la rien !
Suis je la seule?
Commenter la réponse de Annette
0
Merci
J'ai téléphoné ce matin et la conseillère ma dit "effectivement vous êtes éligible a l'ars je consulte votre dossier et met a jour les informations je vous envoie un mail ."
Je viens de les appeler et la conseillère ma dis que j étais bien éligible mais qu'il fallait attendre car les dossiers sont encore en traitement
Je viens de les appeler j' ai le droit a l Ars c parce qu il ne ont pas encore calculer mes droits c est pour ça que c pas encore écrit dans mes droit
Commenter la réponse de Annette
0
Merci
Bonjour
Idem a ce jour rien d indiqué...
Moi pareil rien de marquer ????????????????
Pareil et j'ai fait tous les achats en étant sûre de l'avoir à la CAF ils m'ont dit oui j'ai le droit mais ça ne s'affiche pas
savana1304
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
-
pareil pour moi j ai appeler le 6 aout et j 'ai eu comme réponse vous etes pas la seule ,sa devrait pas tarder . hier toujours rien du coup j'ai été sur place du coup rdv le 19 au cas ou je n'ai rien d'ici la .car il y a eu un beug informatique et il ne savent pas quand il vont actualiser les droits lol donc surement pas de versement le 20 … perso je suis au rsa et je ne peux pas faire la rentrée sans la ars donc je compte les rappeler demain .
Moi je l ais est apeller jeudi ils ne ont que j' avait le droit a l Ars et que ce serait écris début de semaine prochaine je attend jusque lundi si tjr rien écris je les rapelles
Commenter la réponse de Doudou
0
Merci
Bonjour. Moi non plus.. et pourtant je suis à temps partiel et seule avec un enfant de 11 ans. Ça me saoule.
Mes droits à l'ARS apparaissent ce matin. Une maintenance de leur site vient de se faire et les droits apparaissent enfin.
La même chose pour moi les droit à l Ars sont apparu au matin
Bonjour, pareil ici, les droits apparaissent depuis aujourd'hui
Oui moi aussi c marquer dans mes droit
Commenter la réponse de Chris
Dossier à la une