Bloquée à l'étranger et Caf
Résolu
jenny7643
-
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour vous expliquer en bref j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie je ne pouvais pas rentrer chez moi ( problème de sortie de territoire de mes enfants et voiture sur mon passeport qui ne m'appartient pas ) le vrai problème est que je touchais la caf tout ce temps j'avais pas trop le choix avec 2 enfants et dans un pays qui n'est pas le mien. La caf s'en est rendu compte vous pensez que je risque quoi au vu de ma situation ? C'est considéré comme une fraude ou bien ils peuvent considérer que c'était une situation d'urgence ? Biensure je compte les rembourser. Merci de vos réponses
3 réponses
-
Bonjour
Vous devrez bien évidemment rembourser tout ce que vous avez perçu. Vous risquez aussi, suivant les montants, de passer au tribunal pour fraude. -
Bonjour tout est dit. Remboursement certainement tribunal pour fraude et plus aucun versement caf le temps de rembourser suivant ce que vous aviez comme prestations. Il peuvent également vous radier
-
Bonjour
vous devriez contacter la caf pour régulariser maintenant que vous êtes rentré
j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie