Bloquée à l'étranger et Caf [Résolu]

- - Dernière réponse : Deaver
Messages postés
1291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- 29 juil. 2019 à 22:41
Bonjour, pour vous expliquer en bref j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie je ne pouvais pas rentrer chez moi ( problème de sortie de territoire de mes enfants et voiture sur mon passeport qui ne m'appartient pas ) le vrai problème est que je touchais la caf tout ce temps j'avais pas trop le choix avec 2 enfants et dans un pays qui n'est pas le mien. La caf s'en est rendu compte vous pensez que je risque quoi au vu de ma situation ? C'est considéré comme une fraude ou bien ils peuvent considérer que c'était une situation d'urgence ? Biensure je compte les rembourser. Merci de vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9598
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
3611
1
Merci
Bonjour

Vous devrez bien évidemment rembourser tout ce que vous avez perçu. Vous risquez aussi, suivant les montants, de passer au tribunal pour fraude.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
Messages postés
1291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
303
1
Merci
Bonjour tout est dit. Remboursement certainement tribunal pour fraude et plus aucun versement caf le temps de rembourser suivant ce que vous aviez comme prestations. Il peuvent également vous radier

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Deaver
Messages postés
13938
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
258
0
Merci
Bonjour