Bloquée à l'étranger et Caf
Résolu
jenny7643
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour vous expliquer en bref j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie je ne pouvais pas rentrer chez moi ( problème de sortie de territoire de mes enfants et voiture sur mon passeport qui ne m'appartient pas ) le vrai problème est que je touchais la caf tout ce temps j'avais pas trop le choix avec 2 enfants et dans un pays qui n'est pas le mien. La caf s'en est rendu compte vous pensez que je risque quoi au vu de ma situation ? C'est considéré comme une fraude ou bien ils peuvent considérer que c'était une situation d'urgence ? Biensure je compte les rembourser. Merci de vos réponses
A voir également:
- Bloquée à l'étranger et Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
Vous devrez bien évidemment rembourser tout ce que vous avez perçu. Vous risquez aussi, suivant les montants, de passer au tribunal pour fraude.
Vous devrez bien évidemment rembourser tout ce que vous avez perçu. Vous risquez aussi, suivant les montants, de passer au tribunal pour fraude.