Separation en prenant mon n°numéro d'Allocataire [Résolu]

-
Bonjour,ma concubine à quitter le domicile familiale ayant 2 filles et un amant à pris un logement à l'habitat du Calvados et à pris mon n°numéro d'allocataire en mettant nos 2 filles et en changeant ma date de naissance en ligne car j'avais mes 2filles sur ma caisse de la CAF ceci et-il normal car toute personne qui quitte le domicile doit se déclarer pour avoir un nouveau numéro d'Allocataire car moi je n'arrive plus à saisir mon mot de passe,et je réside toujours à la même adresse.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
9101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
3973
0
Merci
Bonjour,

En général c'est la mère qui est l'allocataire à la CAF, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous êtes sur que c'était bien vous l'allocataire ? Si oui vous allez à la CAF (inutile d'appeler ils demandent le numéro et le code ...) pour faire débloquer votre compte.
Merci Ysabe_l,sur ma feuille figure mon Nom,Prénom,mon lieu dit,mon code postal et ma commune mais on déclare nos deux salaire le sien et le mien et mes deux filles porte mon nom de familles,pour entrer à la CAF elle à du faire ma date de naissance pour y entrer ou le sien était - il aussi? Car elle a tout modifier pour mettre sa nouvelle adresse avec mon numéro. Elle a marquer Mère isolée elle gagne plus chère que moi1900 euros par mois et moi 1350 euros et je paye 600euros de loyer pas dans la merde elle a 45 ans
Commenter la réponse de Ysabe_l
0
Merci
merci,sur ma feuille figure mon NOM,Prénom, mon Lieu dit,mon code postal,et ma commune mais on déclaré nos deux salaire le sien et le mien et mes deux filles porte mon Nom de familles pour rentrer à la CAF elle a du faire ma date de naissance pour y entrer ou le sien était-il aussi? car elles a tout modifier à sa nouvelle adresse avec mon numéro.
Commenter la réponse de pierrot
Messages postés
9101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
3973
0
Merci
Bonjour,

Le nom des enfants n'a pas d'importance.

Mais si sur les documents de la CAF c'est votre prénom qui est indiqué c'est bien que c'est vous l'allocataire. Donc elle n'a aucun droit sur ce compte CAF.

Elle doit ouvrir son propre compte CAF pour recevoir ses propres prestations.

Contactez la CAF pour récupérer votre compte.
merci: j'y cour demain matin et en plus elle est parti avec ma fille de 15 ans au soleil car lui à une fille de 16 ans et en laissant ma fille de10 ans dans sa famille .J'ai dépose mes deux filles à son appartenant croyant qu'elle partait avec mes 2 filles, je vous dit pas la déception de la petite ,j'ai réussi a avoir le numéro d'une de ses nièces et j'ai récupéré ma fille avec moi.Moi partant en Bretagne dans ma famille avec ma mère et sont cousin qui à son age elle aurai du me la laisser. dégueulasse ou alors son amant la contrainte à la laisser pour faire ces affaires car il avait que 2 chambres une pour les 2 filles et une pour eux petite fille gênante elle le connait que depuis le 9 juin, séparer le 1 Aout.Il ont péter les plombs.crise de la quarantaine ou un ras le bol.Qu'en pensait vous?Moi ça fait du bien d'en parler car j'ai vécu 3mois de souffrance car j'aime mes 2 filles car la maison ses pour eux que je les construit.
Sauf que la CAF d'Agen me dit que c'est la mère qui bénéficie de mon n° d'allocataire, et que je dois en obtenir un autre !
Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une