Separation en prenant mon n°numéro d'Allocataire
Résolu
Bonjour,ma concubine à quitter le domicile familiale ayant 2 filles et un amant à pris un logement à l'habitat du Calvados et à pris mon n°numéro d'allocataire en mettant nos 2 filles et en changeant ma date de naissance en ligne car j'avais mes 2filles sur ma caisse de la CAF ceci et-il normal car toute personne qui quitte le domicile doit se déclarer pour avoir un nouveau numéro d'Allocataire car moi je n'arrive plus à saisir mon mot de passe,et je réside toujours à la même adresse.
A voir également:
- Séparation caf numéro allocataire
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Numero fip - Forum Consommation
- Cmg caf 2024 - Guide
- Connaître le numéro FIP est-il obligatoire pour rl - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12625
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
8 715
27 août 2015 à 08:15
27 août 2015 à 08:15
Bonjour,
En général c'est la mère qui est l'allocataire à la CAF, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous êtes sur que c'était bien vous l'allocataire ? Si oui vous allez à la CAF (inutile d'appeler ils demandent le numéro et le code ...) pour faire débloquer votre compte.
En général c'est la mère qui est l'allocataire à la CAF, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous êtes sur que c'était bien vous l'allocataire ? Si oui vous allez à la CAF (inutile d'appeler ils demandent le numéro et le code ...) pour faire débloquer votre compte.
27 août 2015 à 21:30