Qui a reçu bourse avril 2011

Résolu/Fermé
Peterparker - 13 avril 2011 à 01:39
 lyly - 27 avril 2011 à 20:11
Bonjour,
Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectuée le 4 Avril et nous sommes déjà le 13? Précision;je suis de lacademie Orléans-Tours. Merci

8 réponses

de Créteil et toujours rien reçu... pourtant indiqué "réalisé" depuis 10 jours....
1
Bonjour, moi je suis de l'île de la Réunion, et je l'ai pas reçut encore!! Le mois va ce finir et toujours rien! Surtout que j'ai un loyer!! J'ai appelé , ils mont dit que c t pas avant la semaine prochaine donc fin avril début mai!!!'
0
moi je les recu aujourdhui du crous nancy metz
0
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 avril 2011 à 09:51
je suis à lyon et je ne l'ai toujours pas recu !!!!
0
a lyon tout le monde les a reçu alors !!!!!!!!!!! si tu n'as rien reçu ce n'est pas normal renseigne toi auprès du crous
0
Je suis de Paris et réalisé depuis le 04 , j'attends également ....
Je pense que ça tombera autour du 15/16
0
Ca a été réalisé le 5/04 pour moi, et je l'ai reçu hier soir (crous d'aix marseille).
0
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 18
13 avril 2011 à 14:37
Moi je l'ai reçu le 9 et suis de toulouse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la même pour Nantes ,paiement "réaliser" le 5, mais toujours rien sur le compte ...

on la touchera surement avant la fin de la semaine ( soit autour du 15 )
0
moi aussi du crous de Nantes : "réalisé le 7", toujours rien sur le compte le 14; alors que le mois dernier je l avais recu le 5 sur le compte !
c est chaud pour mon fils et moi là
0
hello, toujours pas "réalisé" à NANCY !!! :s
Quelqu'un aurait il des infos svp ?
0
j'espère que leur problème du mois de mars ne va pas se reproduire
0
C'est dingue ! Je ne vis grace à mon découvert depuis le début de l'année.. :s
pas moyen de s'organiser avec les retards..
0
pitié faite qu'elle soit tombé aujourd'hui pour nous aussi !!!!!!!!!!!
0
Bourse reçu ! bon dans la nuit lol
je suis de paris .
0
Ceux de Nancy/Metz vous avez reçu quelque chose ????
0
Toujours rien pour Nancy !!!! ON LA RECOIT QUAND ?
0
je n'est rien recu moi aussi il von nous faire comme le mois de mars je le sens peut etre la semaine prochaine
0
Ils font vraiment c***r, s'ils refont le coup de mars...pfff
0
toujours rien non plus déja Mars ça m'a mis dans le rouge ce retard et la ça recommence ça devient vraiment abusé leur histoire!
0
moi je suis de paris et toujours rien reçu je comprens plus rien ...
0