Bourse crous avril 2011

Résolu/Fermé
ella9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 11:30
 civ - 11 avril 2011 à 06:36
Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de plus j'avais appelé le crous pour leur demander des info et on ma répondu que c'était avant le 10. on est un peu le 9, c'est samedi ca m' étonnerait que ma banque B postale fasse un effort d'ici ce weekend. quelqu'un aurait d'autre info? merci
A voir également:

3 réponses

Ceux de créteil , du moins certains l'on reçus le 8 avril et tout comme toi c'était réalisé le 1 avril , ils en parlent dans un autre forum résolu et fermé =)
Perso je suis de Paris et je l'attends pas avant la semaine prochaine ....

Patience , Patience
0
et je rajoute que les virements se font même le week end ! le moi dernier je l'ai eu un dimanche =)
0
oui c'est vrai moi aussi j'ai déja reçu ma bourse un dimanche soir
0
ella9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 12:59
merci pour l'info, mais bon j'étais inquiète parce que ma situation est un peu plus compliqué, je n'ai pas reçu un seul versement depuis septembre 2010 et bon même si c'est marqué réalisé, je pense avoir été très patiente jusqu'à la, mais bon merci pour vos conseil je vais essayer d'être peace.
0
qulqu'un a t'il reçu ses bourses ?? nous sommes le 11 !!! ils abusent serieux ca commence vraiment à être penible c'est tout les mois la meme histoire ...
0
Rien à Lyon pour moi ce matin ! Ca commence à me taper sur le système !
0