Demande de bourses pour lycéen
nat
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon fils vient de rentrer au Lycée LE PRYTANNEE de la FLECHE en seconde (ecole militaire).
Nous avons eu les résultats de son concours mi juin, l'assistante sociale du Lycée me dit que je peux faire une demande de bourses et leur transmettre.
Pouvez vous me confirmer et me dire à quel organisme je peux récupérer un dossier de demande de bourses je suis mono parentale j'ai 2 enfants dont celui qui vient de rentrée au Lycée.
Cotisation annuelle 2100 euros!!
droit d'entrée 280€
+ trajets retour w.end car il est en internat.
J'attends une réponse rapide de votre part.
mon fils vient de rentrer au Lycée LE PRYTANNEE de la FLECHE en seconde (ecole militaire).
Nous avons eu les résultats de son concours mi juin, l'assistante sociale du Lycée me dit que je peux faire une demande de bourses et leur transmettre.
Pouvez vous me confirmer et me dire à quel organisme je peux récupérer un dossier de demande de bourses je suis mono parentale j'ai 2 enfants dont celui qui vient de rentrée au Lycée.
Cotisation annuelle 2100 euros!!
droit d'entrée 280€
+ trajets retour w.end car il est en internat.
J'attends une réponse rapide de votre part.
A voir également:
- Demande de bourses pour lycéen
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Lettre demande d'aide fond social lycéen - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
2 réponses
Bonjour,
Voir auprès de l'école ils ont l'habitude, les demandes de bourses ils en font à chaque rentrée scolaire.
Cdlt.
Voir auprès de l'école ils ont l'habitude, les demandes de bourses ils en font à chaque rentrée scolaire.
Cdlt.
Bonjour,
Voici ici le formulaire à compléter et à remettre dument rempli auprès des services administratifs du lycée de votre enfant.
Contactez les pour connaitre la date limite de dépôt du dossier
Pour plus d'infos
https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511#Les%20bourses%20de%20lyc%C3%A9e
Top. chapeau l'artiste.
Voici ici le formulaire à compléter et à remettre dument rempli auprès des services administratifs du lycée de votre enfant.
Contactez les pour connaitre la date limite de dépôt du dossier
Pour plus d'infos
https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511#Les%20bourses%20de%20lyc%C3%A9e
Top. chapeau l'artiste.