Demande de bourse
slimane
-
*guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai etais accepter a la sorbonne que le 30 septembre et je n'ai pas fait de demande de estbourse est ce que aujourdui je peux en Faire une ? aparament c trop tard POUVEZ VOUS M'AIDEZ qu'est ce que je dois fAire?
bonjour j'ai etais accepter a la sorbonne que le 30 septembre et je n'ai pas fait de demande de estbourse est ce que aujourdui je peux en Faire une ? aparament c trop tard POUVEZ VOUS M'AIDEZ qu'est ce que je dois fAire?