Paiement crous bourse creteil avril 2011

Résolu/Fermé
lapoulette94 - 23 mars 2011 à 23:11
 Angie76 - 9 avril 2011 à 09:28
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci
A voir également:

15 réponses

pareil que toi, le 7 toujours pas realisé pour le crous de nantes :/
2
c'est net ! en plus ils n'ont pas de calendrier de versement ! comment peut on s'organiser dans ces cas là !!
0
le crous de nantes c'est souvent le 10 du mois, ou desfois des retard ça tombe le 15 et le 20 au maximum.

mais normal qu'il est toujours rien le 7 !!!
0
c'est bon pour moi , marqué "réalisé"
0
pour paris c'est prévu le 4 avril
1
effectivement
0
cc je pense que pour le crous de Créteil sa doit etre pareil enfin j'espere!
0
on espere que creteil ne va pas faire le crous de lyon avec les retard
0
toujours mais en réaliser qui a des info svp!Normalement j'ai toujours realiser entre le 20 25 et la toujours rien surtout que des autres étudiants on deja eu leur bourse! je suis du crous de creteil merci
0
moi aussi toujour pas realiser tes pas le seul pour creteil
0
Toujours rien à Lyon j'espère qu'ils ne feront pas comme pour le mois de mars.
1
pour lyon la mise en paiement a lieu en début de moi
0
pour lyon réalisé aujourd'hui
1
Réalisé ok et sur ton compte aussi ???
0
sur le compte pas encore , je met 9 neuf jour pour kes avoir sur le compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours rien pour Bordeaux et on ne sait pas pour quand ce sera - je suis déjà à découvert alors espérons que la mise en paiement s'effectue aujourd'hui !!
0
la mise en paiement s'effectue t-elle à tout moment de la journée en général ou y at-il un horaire bien précis ???
0
Oui la preuve je viens derevérifier et j'ai enfin le petit 'réalisé' qui s'affiche :)
0
la Chance!!!!
0
A tous les membres du crous de Créteil, y a t-il quelqu'un qui a eu une mise en paiement "réalisé"??
0
non on attend CEST A GALERE BON
COURAGE
0
Pour Rouen , NADA !!!!
0
Nous sommes est ici pour parler des bourses SO, alors pourquoi ce langage grossier ??? Si ce n'est pas ton cas je ne vois vraiment pas ce que tu fais sur ce forum .....
0
realiser ce matin crous creteil ya plus qua atendre le virement
0
il faut combien pour avoir le virement sur les comptes ??Vu qu'est "réalisé" aujourd'hui,peut etre une semaine,ou domain,lundi ou mardi ?
0
le 1er avril aussi!
0
c'est super,mais ils sont avec quelle banque ??Moi avec la B.Postale c'est bizzare car le mars j'ai reçu le 07 et fevrier le 03 lors que été réalisé toujours le 1-ère du mois!En plus je pense que la Poste ne fait pas virements le lundi,je sais pas!!Dons ils sont avec quelle banque?
0
ils sont des banques l c l et b N P
0
Moi aussi je suis au LCL mais je n'ai rien...
0
Quelqu'un a reçu sa bourse ,crous de crteil???
il faut q j mange!!!c'est hier soir q j'ai mangé la pate avancé depuis qqu jours!Mais une fois que j reçois la bourse,je m'achete de la viande,mayonese,la mutarde,coca cola,ementale,des oeufs,poulet,mozzarella,des olives,spaghetti,farfaline,,salade,!!!
0
toujour pas recu
0
CROUS CRETEIL!!
Le 07/04 et rien sur les comptes bancaires!!!! JE SUIS VENERE!!!!Si avant on a reçu sa bourse plus vite ,c'est normale qu'on l'attend ,C'EST N'IMPOPRTE QUOI!!!
Quelqu'un a reçu par hasard!?????
0
Crous de Paris , réalisé mais toujours rien sur le compte .
Peut être en début de semaine
0
quelqu'un a t-il eu mention réalisé pour le crous de rennes? car là ce tjrs marqué prévu
0
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
4 avril 2011 à 19:49
tjs pas pour moi et je suis également du crous de rennes, ils abusent à la fin, chaque mois c une date différente, croisons les doigts pour que ce soit fait demain
0
je viens de vérifier, c'est passé en "réalisé" chez moi, donc si pour vous ce n'est pas encore le cas, c'est imminent, vous pouvez destresser (comme je viens de le faire), OUF ! Je suis à Rennes également bien sur
0
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
5 avril 2011 à 13:57
ok merci, pour moi tjs rien je viens d'aller voir, bon je croise les doigts , peut être qu'ils ne font pas tout le même jour, il ne faut pas les bousculer, lol! mais ça devient agaçant d'attendre, eux leur salaire est viré à une date régulière je suppose
0
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
5 avril 2011 à 16:52
c bon réalisé dans l'après midi, ne désespérez pas, courage
0
CROUS NANCY SVVVP ?
MM pas réalisé ! :s
0
Poitiers tjrs pas réalisé il y'en a marre maintenant!!!
0
rennes non plus!
0
oui toujours pas réalisée non plus pour le crous de nancy-metz et j'y suis =(
0
c passé pour poitiers enfin!!!!bon courage a tous les autres!
0
Merci. NANCY TOUJOURS PAS REALISE
Si qqn a des nouvelles...
0
crous de nantes : on est le 6 , toujours pas marqué "réalisé" ... c'est pas comme si j avais un petit garcon de 6 ans... ah mais si ! j en ai un justement! quelqu'un du crous de Nantes??
0
crous de nantes : c'est toujours le 10 qu'on touche la bourse !! voir le 15, et desfois ça va jsuqu'au 2.

mais avant le 10 c'est très rare!!!
0
crous de Rouen , pareil ... Meme si le crous soutient que la bourse sera sur les comptes avant le 10
0
en fait je fais partie de certaines exceptions : jusqu'à maintenant je l ai toujours eu sur mon compte avant le 10 ! le mois dernier je l ai eu le 5: là nous sommes le 8 et toujours pas "réalisé" ! ca commence à être tendu pour mon garcon et moi !
0
ça devient chaud là
je recevais tjs le 8 d'hab
0
pareil toujours rien crous creteil ,j'en ai marre de me faire inviter pour bouffer crouse de m**** f****
0
tes pas le seul
0
crous orleans tours réalisé depuis le 4 avril :-)
0
Il faut faire une manif "à la black block"!Et peut etre ils commencent a faire les choses correctement,comme ça on sait que tel ou tel jour on a l'argent sur le compte,au lieu d'attendre et d'ecrire sur des forum comme des imbeciles!!!!Parce que je vous assure ,si c'est la meme chose avec leur salaire ils font la greve immediatement,se font voir à la TV,font des victimes etc..Mais vu que ça ne les concerne pas ,allors c'est pas grave!!!
0
est-ce que les virement sont faits que la nuit???Car si c'est le cas j'evite a verifier sur le site de la banque 100 fois par jour ,j deviens fou comme ça!!!
News pour Creteil????
0
Creteil vs avez eu quand le versement de mars ??
0
Milady que Dieu te benedise,mais comment t'as eu l'info pour domain???T'es sur que tu vais avoir l'argent sur ton compte postale,et sur tout comment tu est sur de ça????Merci et j'éspère que t'as raison!!!
0
oui je suis sur que demain, au plus tard samedi, j'aurai le versement sur mon compte car j'ai vérifier mon compte ce soir a 19h et c'est en prévision pour le 7 avril. Nous somme le 7, donc je suppose que ce sera effectif dès demain. :)
Voili voilou.
0
Je cOnfirme ton info. J'ai les sous sur mon compte. Crois Creteil . Profitez bien de vos sous. Et bon courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente
0
Comme je l'avais supposé, aujourd'hui 8avril j'ai reçu le virement sur mon compte. =D bon courage a tous ceux qui attendent encore.
0
bonjour vous attendez quel bourse exactement (la bourse des lycée 2eme trimestre) repondez moi merci
0
Je confirme aussi,viriement effectué sur le compte(La Banque Postale,si c'est une banque ça)!!!!
Je suis de Crous de Creteil,quelle journée!!!!!!Donc cette fois on a eu l'argent le 8-ème jour après qu'été "réalisé" sur DSE!!! il faut etre content,meme si peuvait etre un peu plus vite,mais il faut apprécier!!
Loulou,on reçoit la bourse chaque mois et pas le trimestre,et on n'est pas du lycée du tout!!!
Bon courage a tous et soyez heureux!!!!
0
Ils parlent de la bourse des etudiants. Je fais partie de l'academie de clermont et j'aimerais savoir si quelqu un a reçu c'est bourse aujrd hui car moi malheuresement non , et savoir si se qui sonta la caisse d'epargne peuvent recevoir leur bourse un samedi ?
0
je suis à la caisse d'épargne : on peut la recevoir un samedi pas de soucis ; j avais meme recu la bourse de novembre un dimanche d'ailleurs; les virements sont effectués automatiquement toutes les nuit toutes l année pour tous les organismes bancaires dans la mesure du possible; un ingénieur m a expliqué que c'était plus pratique pour les systèmes informatiques
0
Merci
0
oui tu peux recevoir ton argent le samedi et même le dimanche moi j'ai accès à mon compte sur internet avec la caisse d'épargne 7/7 jour 24/24 h
0
Ça y est reçu sur le compte !!!!!! Je suis de Rouen
0