Paiement crous bourse creteil avril 2011
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci
je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci
A voir également:
- Paiement crous bourse creteil avril 2011
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Paiement bourse college - Accueil - Etudes
- Bareme bourse crous - Accueil - Etudes
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
15 réponses
pour paris c'est prévu le 4 avril
pour lyon réalisé aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours rien pour Bordeaux et on ne sait pas pour quand ce sera - je suis déjà à découvert alors espérons que la mise en paiement s'effectue aujourd'hui !!
A tous les membres du crous de Créteil, y a t-il quelqu'un qui a eu une mise en paiement "réalisé"??
le 1er avril aussi!
ils sont des banques l c l et b N P
quelqu'un a t-il eu mention réalisé pour le crous de rennes? car là ce tjrs marqué prévu
euro56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
4 avril 2011 à 19:49
4 avril 2011 à 19:49
tjs pas pour moi et je suis également du crous de rennes, ils abusent à la fin, chaque mois c une date différente, croisons les doigts pour que ce soit fait demain
euro56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
5 avril 2011 à 13:57
5 avril 2011 à 13:57
ok merci, pour moi tjs rien je viens d'aller voir, bon je croise les doigts , peut être qu'ils ne font pas tout le même jour, il ne faut pas les bousculer, lol! mais ça devient agaçant d'attendre, eux leur salaire est viré à une date régulière je suppose
euro56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
5 avril 2011 à 16:52
5 avril 2011 à 16:52
c bon réalisé dans l'après midi, ne désespérez pas, courage
CROUS NANCY SVVVP ?
MM pas réalisé ! :s
MM pas réalisé ! :s
crous de nantes : on est le 6 , toujours pas marqué "réalisé" ... c'est pas comme si j avais un petit garcon de 6 ans... ah mais si ! j en ai un justement! quelqu'un du crous de Nantes??
pareil toujours rien crous creteil ,j'en ai marre de me faire inviter pour bouffer crouse de m**** f****
Il faut faire une manif "à la black block"!Et peut etre ils commencent a faire les choses correctement,comme ça on sait que tel ou tel jour on a l'argent sur le compte,au lieu d'attendre et d'ecrire sur des forum comme des imbeciles!!!!Parce que je vous assure ,si c'est la meme chose avec leur salaire ils font la greve immediatement,se font voir à la TV,font des victimes etc..Mais vu que ça ne les concerne pas ,allors c'est pas grave!!!
Milady que Dieu te benedise,mais comment t'as eu l'info pour domain???T'es sur que tu vais avoir l'argent sur ton compte postale,et sur tout comment tu est sur de ça????Merci et j'éspère que t'as raison!!!
oui je suis sur que demain, au plus tard samedi, j'aurai le versement sur mon compte car j'ai vérifier mon compte ce soir a 19h et c'est en prévision pour le 7 avril. Nous somme le 7, donc je suppose que ce sera effectif dès demain. :)
Voili voilou.
Voili voilou.
Je confirme aussi,viriement effectué sur le compte(La Banque Postale,si c'est une banque ça)!!!!
Je suis de Crous de Creteil,quelle journée!!!!!!Donc cette fois on a eu l'argent le 8-ème jour après qu'été "réalisé" sur DSE!!! il faut etre content,meme si peuvait etre un peu plus vite,mais il faut apprécier!!
Loulou,on reçoit la bourse chaque mois et pas le trimestre,et on n'est pas du lycée du tout!!!
Bon courage a tous et soyez heureux!!!!
Je suis de Crous de Creteil,quelle journée!!!!!!Donc cette fois on a eu l'argent le 8-ème jour après qu'été "réalisé" sur DSE!!! il faut etre content,meme si peuvait etre un peu plus vite,mais il faut apprécier!!
Loulou,on reçoit la bourse chaque mois et pas le trimestre,et on n'est pas du lycée du tout!!!
Bon courage a tous et soyez heureux!!!!
Ils parlent de la bourse des etudiants. Je fais partie de l'academie de clermont et j'aimerais savoir si quelqu un a reçu c'est bourse aujrd hui car moi malheuresement non , et savoir si se qui sonta la caisse d'epargne peuvent recevoir leur bourse un samedi ?
je suis à la caisse d'épargne : on peut la recevoir un samedi pas de soucis ; j avais meme recu la bourse de novembre un dimanche d'ailleurs; les virements sont effectués automatiquement toutes les nuit toutes l année pour tous les organismes bancaires dans la mesure du possible; un ingénieur m a expliqué que c'était plus pratique pour les systèmes informatiques
7 avril 2011 à 14:04
7 avril 2011 à 19:02
mais normal qu'il est toujours rien le 7 !!!
7 avril 2011 à 19:16