Remboursement bourse crous

popo56 - 23 juin 2011 à 13:42
 Popo56 - 9 sept. 2011 à 22:54
Bonjour, je compte redoubler ma L2 cette année, par conséquent j'ai privilégié certaines UE plutôt que d'autres tout en m'étant présentée à tous les rattrapages. le problème c'est que j'avais un oral de td à rattraper, je me suis présenté sans n'avoir aucune notion du cours, j'ai tiré au sort un sujet mais forcément je ne pouvais pas y répondre. j'ai donc été franche avec ma prof et lui ai dis que je n'avais pas privilégié sa matière, elle m'a dis que j'avais eu raison de faire ce choix là et d'avoir privilégié certaines matières. le problème c'est qu'elle ne m'a pas fait signer la liste d'émargement! j'ai donc zéro mais vais-je avoir une absence injustifiée et devoir rembourser mes bourses alors que je me suis présenter?
quelqu'un est il dans le même cas que moi? merci pour vos réponses à venir.
A voir également:

2 réponses

Normalement si tu as eu 0 et non la mention "non-noté" ou "absent" sur ton relevé, tu n'auras pas à rembourser ta bourse puisque ta condition d'assiduité est remplie ! Mais vérifie auprès de ta fac tu sera fixé (et soulagé!)
0
Merci beaucoup pour ta reponse. Jirai au secretariat de la fac dans la journee. Et puis ma prof peut confirmer ma presence au rattrapage de sa matiere tout en ayant pas pu repondre au sujet demandé.
0