Les discussions

Dse: avis fiscal du père demandé mais la mère est isolée

Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu un mail de mon CROUS, me demandant de fournir l'avis fiscal de mon père afin de compléter mon dossier social étudian...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sarah2012

Boursière et arrêter la fac

Bonjour, je vous explique mon cas: je suis en 2e année de licence en mécanique, j'ai obtenue ma première année mais pas mon semestre 3. J'ai (enfin!...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
doris33

Demande de bourse après 8 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai fais ma demande de BOURSE étudiante début février, et je viens de me rendre compte juste aujourd'hui qu'il fallait envoyé les feuill...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Azert84

Date des bourses

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire à quelle date les bourses (lycée) seront versé je dois remboursé le BAFA.Merci de me répondre. Veuillez agréer messieur...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BmV

Bourse

 Fermé

Bonjour, Quend ils von versé la bourse du collège carnot de point à pitre et conbien sil vous plait

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Versement bourse lyceen

 Fermé

Bonjour, Qiand la date versement bourse lycee pour le 2emme trimesyre a til lieu

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Conditions remboursement bourse étudiante

Bonjour, Je suis actuellement à la fac mais cela ne me plait pas. Je suis boursière et j'aimerais savoir si, en me présentant juste aux examens à la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claire

Rsa

Bonjour, je suis aux rsa et jai entendu dire que je pouvais payer moins cher de e edg gdf es possible cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ClaireCAF

Reprise des études - droit aux bourses déclaré avec mon amie

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème,cela fait déjà 9 mois que j'habite avec mon amie et on a déjà déménagé deux fois. Cela fait 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zinkaly

Bourse du crous pas de pension alimentaire

Bonjour, je suis en train de remplir la demande de bourse auprès du CROUS et comme pièces justificatives il demande " une copie de l’extrait du jug...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
feloxe

Aide à la mobilité/vie étudiante

Bonjour à toutes et à tous. Je suis étudiante en licence de langues et civilisations asiatiques (chinois et japonais ). Je fais mes études sur Paris ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Bourse enfant majeur étudiant

Bonjour, Ma fille ainée a 20 ans et est étudiante depuis 3 ans. Je suis divorcée depuis des années et mes 2 filles sont en garde alternée sans pensi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
feloxe

Reversement des bourses par les établissements scolaires

Bonjour à vous, J'ai besoin de vos conseils, j'explique donc ma situation: Je suis parent d'un lycéen (mineur), qui a droit aux bourses (part rappor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
paques18

Bourse février 2016

Bonjour, vous savez quand on devrai reçevoir la bourse du mois de février pour les étudiants d'Aix-Marseille svp??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BmV

Demande de bourse sans aide parentale

Bonjour, j'ai besoin d'aide au niveau des bourses de l'enseignement supérieur. L'année dernière j'étais en 3eme année de licence et du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Bourses non perçues

je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas reçu mes bourses ce mois ci je suis étudiante en IUT?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
alinia

En attente du versement de la bourse

 Fermé

bonjour mon fils et boursier et nous avons pas recu la bourse du premier trimestre de septembre octobre novembre 2015 l habitude elle nous et verser a...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
BmV

Redoublement et attestation d'assiduité

Bonjour à tous ! Je vais ici tenter de formuler ma question le plus simplement. L'année dernière, j''étais en master 1 de philosophie et n'ai validé q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
alinia

Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents

Bonjour à tous Donc voila je suis actuellement en terminale L et je vis chez ma tante. Cela fait 1an que je n'ai plus aucun contact avec ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
doris33

Comment lui faire obtenir une bourse

Bonjour, Ma fille mineure à ce jour est en première année de faculté. Elle sera majeure d'ici peu. A ce jour, elle est intégralement à ma charge (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Demande de bourse tardive

Bonsoir, je suis étudiante en BTS en première année, je n'étais pas sûr de continuer alors je n'avais pas fais de demande de bourse, maintenant je sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
shtristan

Bourse

Bonjour, Voila alors moi je compte me reinscrire a la fac cette annee. Seulement je ne vis plus chez mes parents mais avec mon copain . De la vien...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jo8062

Aucun contact avec mon père, pas d'avis d'imposition, bourses

Bonjour, Je me présente : Je suis une étudiante en Terminale, je suis encore mineure jusqu'à la fin de l'été 2016. Ma situation familiale est "co...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sarah2012

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quand est versé la bourse 1 er trimestre du lycée guadeloupe merci

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BmV

Étudiante 26 ans refus de bourse pour rattachement fiscal

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère résidente en France depuis 17 ans j'ai toujours eu ma bourse jusqu'à maintenant. Cette année le crous a rejette...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Pitus.Hexane

Versement bourses lycees

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le 77 et toujours pas de reçu de bourse ,quelqu'un pourrais me renseigner ? Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BmV

Date versement bourse du lyce

 Fermé

a ce jour je n ai pas encore recu la bouse du lyce j aimerais savoir si quelqu'un la recu merci

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Versement de la bourse au mérite

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le versement du mois de décembre, bourse au mérite. est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
GrandCaribou

Renseignement bourse des colleges

Bonsoir,j aimerai savoir si il y a des parents qui ont eu le versement de la bourse des colleges ou pas,car on est le 29 decembre 2015 et je n ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
GrandCaribou

Ass et bourses

Bonjour, J'ai commencer une formation et j'ai fais une demande de bourses qui m'ont étais accordées. Cependant vu que j'ai les bourses Pôle emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zoulou33

Bourses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,mon fils et au collège, et je n'ai toujours pas toucher son premier versement de sa bourse. Alors que les lycée on déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

Djailani fassuhati

 Résolu

Bonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Bourse lyceen decemble 20015

 Fermé

Bonsoir y aurai t il des gens comme moi qui aurai pass encore recu leur bourse lyceen je suis en termi al merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Bourses premier trimestre 2015/2016

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates de versements des bourses lycées 2015/2016 Merci à tous Je suis du Pas De Calais

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

La bourse

 Résolu

Bonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dania17

La bourse

 Fermé

bonjour je vien juste de m inscrire et je voudrai vous dire esque ses normale que je n ai pas recu la bourse de ma fille qui vien de rentrer en second...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Date de versement de la bourse pour amiens

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Bourse lycee et college

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sly

A quel date sont versé les bourses du lycée en décembre 2015

 Fermé

bonjour j aimerais savoir a quel date seront versées les bourses du lycée pour le premier trimestre 2015 d avance merci

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
anik

Versement bourse lycée en guad.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les bourse seront verser avant Noël merci

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
emilie

Bourse d'excellence

Bonjour, J'ai eu mon brevet mention tres bien, or je n'ai jamais percu de bourse d'excellence, je suis actuellement en terminale, puis je toujours f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unknow78

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Le crous me doit -il un an de bourse ?

Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'ai eu la mention très bien au bac il y a maintenant plus de 4 ans. Pour les étudiant boursier, le CROUS...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Date de versements de la bourse de collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerait savoir la date du versement de la bourse des collège merci

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse du college

 Fermé

Bjr j aimerai savoir si kelkun a reçu les bourse du collège car on est l 21 est tjr rien merci

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Mag77140

Date de versement des bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître les dates de versements des bourses scolaires. Merci Cordialement

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse des lycée 2015 2016

Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que est versée la bourse du premier trimestre 2015 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BmV

Bourse non percu pour mon enfant collegien à la réunion 974

Bonjour, J'ai deux enfants lycée Georges Brassens et Collège Bourbon, un scolarisé au lycée et l'autre au collège, j'ai perçu la bourse que pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV

Bourse lycee

Bonjour je suis nouvelle .mon fils est en seconde dans,un lycee et je voudrais savoir quand les paiement des bourses allait etre vires .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mag77140

Bourses

Bonjour, juste savoir le versement des bourses pour le1 trimestre del'annee scolaire 2015 2016 merci si quelqu un sait

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 339