Les discussions

Bourse lyceen decemble 20015

Fermé

Bonsoir y aurai t il des gens comme moi qui aurai pass encore recu leur bourse lyceen je suis en termi al merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Bourses premier trimestre 2015/2016

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates de versements des bourses lycées 2015/2016 Merci à tous Je suis du Pas De Calais

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

La bourse

Résolu

Bonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dania17

La bourse

Fermé

bonjour je vien juste de m inscrire et je voudrai vous dire esque ses normale que je n ai pas recu la bourse de ma fille qui vien de rentrer en second...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Date de versement de la bourse pour amiens

Résolu/Fermé

bonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Bourse lycee et college

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sly

A quel date sont versé les bourses du lycée en décembre 2015

Fermé

bonjour j aimerais savoir a quel date seront versées les bourses du lycée pour le premier trimestre 2015 d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
anik

Versement bourse lycée en guad.

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les bourse seront verser avant Noël merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
emilie

Bourse d'excellence

Bonjour, J'ai eu mon brevet mention tres bien, or je n'ai jamais percu de bourse d'excellence, je suis actuellement en terminale, puis je toujours f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unknow78

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Le crous me doit -il un an de bourse ?

Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'ai eu la mention très bien au bac il y a maintenant plus de 4 ans. Pour les étudiant boursier, le CROUS...

pititenouette

Date de versements de la bourse de collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerait savoir la date du versement de la bourse des collège merci

pititenouette

Bourse du college

Fermé

Bjr j aimerai savoir si kelkun a reçu les bourse du collège car on est l 21 est tjr rien merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Mag77140

Date de versement des bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître les dates de versements des bourses scolaires. Merci Cordialement

pititenouette

Bourse des lycée 2015 2016

Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que est versée la bourse du premier trimestre 2015 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BmV

Bourse non percu pour mon enfant collegien à la réunion 974

Bonjour, J'ai deux enfants lycée Georges Brassens et Collège Bourbon, un scolarisé au lycée et l'autre au collège, j'ai perçu la bourse que pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BmV

Bourse lycee

Bonjour je suis nouvelle .mon fils est en seconde dans,un lycee et je voudrais savoir quand les paiement des bourses allait etre vires .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mag77140

Bourses

Bonjour, juste savoir le versement des bourses pour le1 trimestre del'annee scolaire 2015 2016 merci si quelqu un sait

BmV

Bourses

Résolu

bonjour juste savoir quand les bourse de lyccées pour l'annee scolaire 2015 2016 1 trimestre seront verser merci

BmV

Bourse lycée

Bonjour, ma fille est au lycée d habitude on a déjà toucher les bourse depuis le 18 décembre et la toujours rien

BmV

Versement bourses de lycéé 2015 1er trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , pourrier vous me faire part si quelqu' un a reçus le 1er trimestre des bourses de lycée moi actuellement rien reçus merci de votre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Rupture familiale bourse

Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses! Voilà ma situation : -j'ai 20 ans et je suis étudiante en L2 de pharmacie jusqu'à la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
doris33

Je n'ai personne sur qui compter

Je suis Camerounais et je réside en Chine depuis 1 ans, je suis étudient e Zhejiang A&F université, vue les condition que je me trouve je ne peut cont...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Demande de bourses étudiantes

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elodie et j'ai 17,5ans ,à la rentrée de septembre prochain je voudrais rentrée à la fac mais je n'ai pas les moyens financiers...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir kan est verser la bourse du 1 trimestre mes fils sont au lycée guadeloupe merci

pititenouette

Date et mois de la premiere bourse 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE voudrais connaitre quand le premier versement du 1 er trimestre est effectué pour les lycéens pour l'anée 2015 merci

pititenouette

Je voulais savoir quand je vais toucher la bourse au 1er trismes

Bonjour, ma fille est en 1er et je voudrais savoir quand je vais toucher au 1er trimestre .JE N EST toujours rien toucher. j attend une reponse de ...

BmV

Bourse scolaire

Bonjour, a quelle date est versée la bourse scolaire ? Je n'ai encore rien perçu. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse

Bonjour, j aimerais savoir la date du versement de la bourse merci car tjr rien

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
becnitonne

Bourses

Bonjour, quand sont verse les bourses du prremier trimestre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Bourses 1er trimestre 2015-2016

Bonjour, j'aimerai savoir quand seront verser les bourses du 1er trimestre 2015-2016

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lamo

Madame

Bonjour, Mon fils est scolarisé dans un collège, l'année dernière en date du 9 Décembre , j'ai perçu la bourse du 1er trimestre ; cette année je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Date de paiement bourse?

Fermé

Bonjour est ce quelqu'un c'est à quelle date est paie la bourse des lycéens du mois de décembre?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Bourse du mérite du dnb

Résolu

Bonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
feloxe

C quel date notre versement

Bonjour, J aimerais savoir là là bourse du premier trimestre es versé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV

Bourse non versée

Bonjour, mon enfant est en classe de 3eme au college elle à suivie déjà 4 années dans ce même college cause de non renouvellement de documents de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BmV

Bourse

Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gwendo62

Bourse

Bonjour, j ai ma fille au terminale et j ai pas reçu sa bourse est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Bourses des collèges 2015

Bonjour, je suis sur Perpignan est que quelqu'un sait quand les bourses de collège du premier trimestre sont versé ?merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Bourse rétroactive help !

Résolu

Bonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rpaul

Bourses departementale lycées

Bonjour, j' aimerais savoir quand sera versée la bourse departementale pour les lycéens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourse dès collège

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on va avoir la bourse des colleg

BmV

Bourses de lycee académie de la reunion

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les dates de versement des bourses de lycée a la reunion svp. Merci

BmV

Bourse

Bonjour, on droit la toucher en decembre mais quelle date

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire

Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
chris638

Bourse thèse

Bonsoir à tous Voilà je suis actuellement étudiant en Master voilà je suis actuellement étudiant en Master 1 à l'IAE, et je voudrais après mon Mas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse des collège

Bonjour, j aurais voulu savoir à quel date le versement du premier trimestre de la bourse des collège est elle verser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Pas de nouvelles de ma demande de bourses

Bonjour, J'ai découvert cette année vers janvier que je pouvais bénéficier d'une bourse échelon 1. J'ai donc constitué mon DSE vers la mi-mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Linda

Comment prouver l'absence de l'un de ses parents ?

Bonjour, Etudiant en 1ère année de fac, j'ai fait ma demande de bourse tardivement. Je n'ai plus contacte avec mon père depuis quelques mois et depu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
doris33

Puis-je bénéficier d'une bourse en m'inscrivant au cned ?

Bonjour, je vous explique, j'ai fais ma demande de bourse dans les temps, fin avril 2015 mais la formation que je devais suivre, et pour laquelle j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 307