Bourse crous mars 2011
Fermé
juju
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains étudiants seulement.Ils ne savent pas d'ou ça vient ni quand ça va être résolu.
Si d'autre personne ont d'autre infos je suis preneuse.Merci par avance
J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains étudiants seulement.Ils ne savent pas d'ou ça vient ni quand ça va être résolu.
Si d'autre personne ont d'autre infos je suis preneuse.Merci par avance
A voir également:
- Bourse crous mars 2011
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem pour moi a Nancy/Metz, je sais pas à quoi ils pensent. Ils doivent bien se rendre compte qu'on attends ca pour vivre....
Même pas un mail rien pour prévenir c'est vraiment honteux.
Même pas un mail rien pour prévenir c'est vraiment honteux.
Bordel c'est même pas encore "réalisé" !! Les étudiants de Nancy/Metz vont crever de faiim :'(
Oui il y a encore marqué "prévu" mais je pense Que c'est un
Bug car le mois dernier il y avait marqué prévu jusque il ya une semaine alors que je lai très bien eu! Je pense que c'est dû au fait que les lycéens sont entrain de faire leur demande de
Bourse et de logement et que les services de bourses ne prennent pas le temps de
Mettre a jour leur données! Voila vous en pensez quoi?
Bug car le mois dernier il y avait marqué prévu jusque il ya une semaine alors que je lai très bien eu! Je pense que c'est dû au fait que les lycéens sont entrain de faire leur demande de
Bourse et de logement et que les services de bourses ne prennent pas le temps de
Mettre a jour leur données! Voila vous en pensez quoi?
Pareil que toi " un passant " j'emprunte même à des amis pour manger, j'commence à sérieusement m'endetter !!!
Et Honeygirl758 c'est pas bete comme idée, mais bon, les lycéens ils ont leurs PARENTS, nous bah ... on a les poubelles pour fouiller dedans ! Nan c'est pas à ce point là mais ça commence vraiment à aller mal ...
Et Honeygirl758 c'est pas bete comme idée, mais bon, les lycéens ils ont leurs PARENTS, nous bah ... on a les poubelles pour fouiller dedans ! Nan c'est pas à ce point là mais ça commence vraiment à aller mal ...
Je vien de contacter le crous de Lyon a l'instant, apparament la mise en paiement à eté effectué depuis le 1er mars mais toujours rien sur le compte des etudiants.
La dame m'a dit qu'il y avait eu un petit soucis.... et que le paiement devrait etre effectué a la fin de la semaine
Esperons !
Bon courage à tous, je sais ce que s'est d'avoir la boule au ventre tout les jours en se demandant si on ne vas pas nous mettre a la porte pour retard de loyer impayé ou encore pour savoir ce que l'on va bien pouvoir manger...
Courage !!!
La dame m'a dit qu'il y avait eu un petit soucis.... et que le paiement devrait etre effectué a la fin de la semaine
Esperons !
Bon courage à tous, je sais ce que s'est d'avoir la boule au ventre tout les jours en se demandant si on ne vas pas nous mettre a la porte pour retard de loyer impayé ou encore pour savoir ce que l'on va bien pouvoir manger...
Courage !!!
Je suis a nancy metz et rien chez moi non plus la dame au tel hier m'a dit comme vous qu il y avait un soucis et que ça pouvait très bien être viré le 30, super quand on a un loyer et le reste à payer, si çà arrive vraiment que le 30 je sais pas vous mais moi je suis trop mal !!!
pareil pour moi jai depassé mon découvert et maintenant jai des frais a payer heureusement encore qu ils st conciliants à ma banque et qu ils ont payé mm si j'ai dépassé mais jai plus un centime en poche ça craint!!! jE tiendrai jamais une semaine j espere qu elle etait mal renseigné et que ça va arriver avant, bon courage a toi Lea et à tous, Vive le Crous!! pfff
bonjour,
et qu'en est-il du crous de versailles? Trois semaines que c'est ecrit "prévu", et pas possible de les joindre aujourd'hui (répondeur).
Baah j'en peux plus d'me serrer la ceinture en me disant que ca va bientôt arriver
(j'ai eu des gros soucis avec ma bourses, parents à l'étrangers, dossier perdu en route, donc, la, c'est hé bien mon premier versement de l'année :p)
et qu'en est-il du crous de versailles? Trois semaines que c'est ecrit "prévu", et pas possible de les joindre aujourd'hui (répondeur).
Baah j'en peux plus d'me serrer la ceinture en me disant que ca va bientôt arriver
(j'ai eu des gros soucis avec ma bourses, parents à l'étrangers, dossier perdu en route, donc, la, c'est hé bien mon premier versement de l'année :p)
Bonjour,
En raison d'un incident technique, le versement de la mensualité de bourses du mois de mars n'a pas pu se faire dans les délais habituels. Nous mettons tout en oeuvre pour régulariser cette situation au plus vite.
Nous sommes conscients des difficultés que cela engendre et vous prions de nous en excuser.
Le CROUS de NANCY-METZ
C'est le mail que je viens de recevoir!!
En raison d'un incident technique, le versement de la mensualité de bourses du mois de mars n'a pas pu se faire dans les délais habituels. Nous mettons tout en oeuvre pour régulariser cette situation au plus vite.
Nous sommes conscients des difficultés que cela engendre et vous prions de nous en excuser.
Le CROUS de NANCY-METZ
C'est le mail que je viens de recevoir!!
ok on nous donne de l'argent et ca je dis pas on ne peut pas se plaindre.
Mains on remplit notre engagement de notre coté en allant a nos cours et en trimant pour réussir notre année.
Eux ils ne respectent pas la seule chose qu'il on a faire.
De toute facon en général c'est toujours les mêmes qui s'en prennent dans la geule
Mains on remplit notre engagement de notre coté en allant a nos cours et en trimant pour réussir notre année.
Eux ils ne respectent pas la seule chose qu'il on a faire.
De toute facon en général c'est toujours les mêmes qui s'en prennent dans la geule
Rien non plus ici, et maintenant ils publient la même chose que vous avez eu par mail sur le site du CROUS ( j'ai pas eu de mail d'ailleurs), il aurait été judicieux de le faire dès qu'ils se sont aperçus qu'il y avait un problème ça nous aurait permis de savoir à quoi nous attendre au moins!!
Pour Nancy/Metz j'ai reçu un e-mail disant que le paiement du mois de mars n'a pas pu être fait pour cause de raisons techniques et qu'ils essaieront d'y remedier le plus tot possible...
Le versement sera surement faite en même temps que celui d'avril...
Ils sont chiant quand même...
Le versement sera surement faite en même temps que celui d'avril...
Ils sont chiant quand même...
Je suis au CIC et elle est enfin sur mon compte aussi ,bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu mais ça semble arriver partout !