Bourse crous mars 2011

Fermé
juju -  
 caroline -
Bonjour,
J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains étudiants seulement.Ils ne savent pas d'ou ça vient ni quand ça va être résolu.
Si d'autre personne ont d'autre infos je suis preneuse.Merci par avance
A voir également:

20 réponses

LM1

Toujours rien non plus pour Nancy-Metz ! C'est plus qu'embêtant !
9
isa

voila j ai téléphone a ma banque est toujours pas de bourse fait chier
0
Messin 57777

HS je sais mais quelqu'un de Nancy_Metz l'a reçu SVP ?????
2
lolo

Non toujours rien pour nancy/ Metz tu l'a toi moi ca m'énerve
2
honeygirl578

Toujours rien pour Nancy/Metz aaaaaaaaaaaaaaah
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loidu54

On veut nos bourses !!
2
gto6911

idem pour moi a Nancy/Metz, je sais pas à quoi ils pensent. Ils doivent bien se rendre compte qu'on attends ca pour vivre....
Même pas un mail rien pour prévenir c'est vraiment honteux.
2
honeygirl578

Bordel c'est même pas encore "réalisé" !! Les étudiants de Nancy/Metz vont crever de faiim :'(
1
Caro

C'est pas réalisé du tout ???? Mais comment on va faire :/
0
Honeygirl578

Oui il y a encore marqué "prévu" mais je pense Que c'est un
Bug car le mois dernier il y avait marqué prévu jusque il ya une semaine alors que je lai très bien eu! Je pense que c'est dû au fait que les lycéens sont entrain de faire leur demande de
Bourse et de logement et que les services de bourses ne prennent pas le temps de
Mettre a jour leur données! Voila vous en pensez quoi?
0
Un passant

Nous sommes le 22 et toujours rien ! Celà m'inquiète car je suis à découvert de 70€ sur mon compte... Si quelqu'un a des news concernant le bourse pour Nancy-Metz qu'il se manifeste.
0
Caro

Pareil que toi " un passant " j'emprunte même à des amis pour manger, j'commence à sérieusement m'endetter !!!
Et Honeygirl758 c'est pas bete comme idée, mais bon, les lycéens ils ont leurs PARENTS, nous bah ... on a les poubelles pour fouiller dedans ! Nan c'est pas à ce point là mais ça commence vraiment à aller mal ...
0
sekhmet

franchement ils abusent je vais finir interdit bancaire moi, les bourses me versent 640 eurso alors quand ils ont du retard ca se sent
0
pauline1902 Messages postés 4 Statut Membre

Je vien de contacter le crous de Lyon a l'instant, apparament la mise en paiement à eté effectué depuis le 1er mars mais toujours rien sur le compte des etudiants.
La dame m'a dit qu'il y avait eu un petit soucis.... et que le paiement devrait etre effectué a la fin de la semaine
Esperons !

Bon courage à tous, je sais ce que s'est d'avoir la boule au ventre tout les jours en se demandant si on ne vas pas nous mettre a la porte pour retard de loyer impayé ou encore pour savoir ce que l'on va bien pouvoir manger...

Courage !!!
0
lyly422

ya intéret en fin de semaine
0
lady K

Bourse versée sur mon compte le 16 mars 2011 (crous de Lyon)
0
Morganee

De la chance Lady K, nancy metz rien du tout
0
Honeygirl578

A 6h35 exactement toujours rien on a plus qua se suicider!
0
Un passant

J'ai contacter le Clous de Metz aujourd'hui et la mise en paiement sera effectuée la semaine prochaine pour les étudiants messins et je pense également les étudiants nancéens... Donc il faut tenir encore 2 semaines sans. En espérant qu'on aura pas le même problème au mois d'avril...
0
Lydiiaa

encore 2 semaines ils sont sérieux eux ?????
0
Nessaa

Je suis a nancy metz et rien chez moi non plus la dame au tel hier m'a dit comme vous qu il y avait un soucis et que ça pouvait très bien être viré le 30, super quand on a un loyer et le reste à payer, si çà arrive vraiment que le 30 je sais pas vous mais moi je suis trop mal !!!
0
lea

c'est degueulasse je suis a découvert de 400 euros !!!! je vais faire comment pour manger serieusement !!!!!!!!
0
Nessaa

pareil pour moi jai depassé mon découvert et maintenant jai des frais a payer heureusement encore qu ils st conciliants à ma banque et qu ils ont payé mm si j'ai dépassé mais jai plus un centime en poche ça craint!!! jE tiendrai jamais une semaine j espere qu elle etait mal renseigné et que ça va arriver avant, bon courage a toi Lea et à tous, Vive le Crous!! pfff
0
micalo

Je viens d'appeller la femme m'a dit pas avant le 30 aussi PFFF
0
Nessaa

il faudrait que le plus d'étudiants possible les appelle peut être ça les ferait bouger parce que la ça devient abusé
0
micalo

Bien sur que c'est abusé ils ont prit une douille carrément
0
Ninon

bonjour,

et qu'en est-il du crous de versailles? Trois semaines que c'est ecrit "prévu", et pas possible de les joindre aujourd'hui (répondeur).
Baah j'en peux plus d'me serrer la ceinture en me disant que ca va bientôt arriver

(j'ai eu des gros soucis avec ma bourses, parents à l'étrangers, dossier perdu en route, donc, la, c'est hé bien mon premier versement de l'année :p)
0
honeygirl578

Toujours riiiiiiiiien !! Des vrais bâtards franchement!!
0
honeygirl578

Bonjour,

En raison d'un incident technique, le versement de la mensualité de bourses du mois de mars n'a pas pu se faire dans les délais habituels. Nous mettons tout en oeuvre pour régulariser cette situation au plus vite.
Nous sommes conscients des difficultés que cela engendre et vous prions de nous en excuser.

Le CROUS de NANCY-METZ

C'est le mail que je viens de recevoir!!
0
gto6911

idem j'ai recu le même ils doivent en avoir marre d'avoir plein de réclamation.
Mais bon c'est cool de nous prévenir le 28 mars au cas ou on avait pas vu --'
0
honeygirl578

Ouais c'est clair!! Eux en attendant on une paie les salauds!! Ils galèrent pas à la fin du mois! On va tous se réunir avec des panneaux devant le CROUS qui est chaud? lol
0
T.House

Deja qu'on nous DONNE de l'argent on l'a ferme et on attend je pleure aussi tout les matin en regardant mon compte mais bon....
0
gto6911

ok on nous donne de l'argent et ca je dis pas on ne peut pas se plaindre.
Mains on remplit notre engagement de notre coté en allant a nos cours et en trimant pour réussir notre année.
Eux ils ne respectent pas la seule chose qu'il on a faire.
De toute facon en général c'est toujours les mêmes qui s'en prennent dans la geule
0
Nessaa

Rien non plus ici, et maintenant ils publient la même chose que vous avez eu par mail sur le site du CROUS ( j'ai pas eu de mail d'ailleurs), il aurait été judicieux de le faire dès qu'ils se sont aperçus qu'il y avait un problème ça nous aurait permis de savoir à quoi nous attendre au moins!!
0
henkibillal

Allez courage les enfants... On l'aura peut-être pour mi-avril... :D Si on est encore vivants...!
0
bob

On va finir par avoir celle d'avril avant celle de mars...
0
Bad-Moon

si ça se trouve, tu as raison =(
0
Mayaa32

Elle est prévue pr qd celle d'avril (Nancy Metz) svp ?
0
Henkibillal

@ Mayaa32 : je sais pas si il vont garder l'échéance habituelle ( un peu avant le 20 du mois ) ou si du coup, ils rebasculent tout à la fin, vu qu'on l'a eu le 30 ce mois ci... Enfin, il faudra consulter le DSE vers le 15 pour se faire une idée...
0
Mayaa32

@Henkibillal : Merci. J'appellerai le Crous demain en espérant qu'ils aient une idée des dates..
0
vinetu

T'es de quel crous?
0
mysha54

Pour Nancy/Metz j'ai reçu un e-mail disant que le paiement du mois de mars n'a pas pu être fait pour cause de raisons techniques et qu'ils essaieront d'y remedier le plus tot possible...
Le versement sera surement faite en même temps que celui d'avril...
Ils sont chiant quand même...
0
Bad-Moon

j'espère pas! parce que si c'est fin du mois comme toujours ... ça laisse à désirer ...
0
henkibillal

Bonne nouvelle, contre toute attente elle arrive demain sur nos comptes !!!!
Enfin sur le mien !
0
Nessaa

ah enfin, heureuse pour toi, j'éspère qu'elle arrivera en même temps pour tout le monde, est ce que je peux te demander par curiosité qu'elle est ta banque et si tu as demandé ce service? ( de pouvoir voir les opérations à venir,je trouve ça pratique!)
0
Honeygirl578

Je l'ai euuuuuuu ce matiiiin!!
0
Bad-Moon

la chance =( je suis à LCL et toujours rien !
0
Katia

Je suis à la banque populaire et toujours rien non plus :/
0
Henkibillal

@ Nessa : je suis à la bnp , j'espère que tout le monde va l'avoir aujourd'hui
0
Honeygirl578

Je suis au crédit mutuel et je lai eu ce matin ! Ça va pas tarder pour les autres banque je pense !
0
Nessaa

Je suis au CIC et elle est enfin sur mon compte aussi ,bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu mais ça semble arriver partout !
0
Bad-Moon

Toujours rien =(
0
Ninie42

Pareil :-(
0
Bad-Moon

Je pense que je vais aller chercher une corde pour me pendre lol je t'en rammène une ?
0
Ninie42

lol oui avec plaisir!!!
0
Bad-Moon

je les ai euuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)))))
0
vinetu

Mais vous etes de quel CROUS?????????????????????S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!
0