Bourse CROUS AVRIL 2011
Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ????
merci.
merci.
A voir également:
- Bourse CROUS AVRIL 2011
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bareme bourse crous - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Bourse crous redoublement d'un semestre - Forum bourses
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
8 réponses
Ne vous inquiétez pas, nous à Lyon on n'a jamais la mise en paiement avant le début du mois ! Faut patienter !
Mais enfin, on est encore en mars! Personne n'a reçu sa bourse d'avril...ni même de ce mois-ci d'ailleurs ôO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis mal exprimée , je voulais plutôt dire , quelqu'un aurait déjà eu la mise en paiement de sa bourse ( qui s'effectue toujours aux alentours du 20 pour ma part)
d'habitude j'ai la mise en paiement vers le 20 mais la toujours pas je pense qu'il y'aura du retard sur les bourses ce moi-ci, sachant que je la recois habituellement le 5... =/
salut,
qui a des nouvelles pour le crous de Créteil il y a deja des personnes qui ont deja reçu alors que moi c'est encore sur prévu!
qui a des nouvelles pour le crous de Créteil il y a deja des personnes qui ont deja reçu alors que moi c'est encore sur prévu!
Pour le Crous ca y est j'ai la réponse ... Ce sera demain ou jeudi ....
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
30 mars 2011 à 13:20
30 mars 2011 à 13:20
Bonjour,
Paiement d'avril passé en réalisé ce jour. Y a plus qu'à attendre maintenant. je dépends du crous de lille.
Bon courage à tous
Paiement d'avril passé en réalisé ce jour. Y a plus qu'à attendre maintenant. je dépends du crous de lille.
Bon courage à tous
3 avril 2011 à 22:59
3 avril 2011 à 23:49
4 avril 2011 à 14:37
4 avril 2011 à 18:34
4 avril 2011 à 18:49