Bourse CROUS AVRIL 2011

Résolu/Fermé
Angie 76 - 25 mars 2011 à 15:09
 sosoli - 5 avril 2011 à 14:53
Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ????

merci.
A voir également:

8 réponses

Ne vous inquiétez pas, nous à Lyon on n'a jamais la mise en paiement avant le début du mois ! Faut patienter !
3
tjr rien sur lyon-sainté
0
Faut pas être pressé ! On l'aura pas avant le 10-15 à Lyon St Etienne ...
0
Qui a reçu sa bourse lundi (des le debut) chez la banque postale?
0
réalisé sur sainté d'ici 10j sur nos comptes :)
0
Pareil à Lyon ! C'est bien ce moi ci c'est tôt ! :) reste plus qu'à attendre !
0
quelqu'un a t-il eu mention réalisé pour le crous de rennes? car là ce tjrs marqué prévu
1
Quelqu'un est au courant pour aix-marseille ?
1
Finalement réalisé pour moi :)
0
Mais enfin, on est encore en mars! Personne n'a reçu sa bourse d'avril...ni même de ce mois-ci d'ailleurs ôO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis mal exprimée , je voulais plutôt dire , quelqu'un aurait déjà eu la mise en paiement de sa bourse ( qui s'effectue toujours aux alentours du 20 pour ma part)
0
d'habitude j'ai la mise en paiement vers le 20 mais la toujours pas je pense qu'il y'aura du retard sur les bourses ce moi-ci, sachant que je la recois habituellement le 5... =/
0
salut,
qui a des nouvelles pour le crous de Créteil il y a deja des personnes qui ont deja reçu alors que moi c'est encore sur prévu!
0
Pour le Crous ca y est j'ai la réponse ... Ce sera demain ou jeudi ....
0
DE Rouen ....
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
30 mars 2011 à 13:20
Bonjour,
Paiement d'avril passé en réalisé ce jour. Y a plus qu'à attendre maintenant. je dépends du crous de lille.
Bon courage à tous
0
la cHANCE , mais tu ca a été fait vers quelle heure???
0
pareil academie de Lille paiement réalisé aujourd'hui !
0
mAINTENANT ??? ou dans la journée ?
0