Les discussions

Brevet des colleges

mon fils a obtenu la mention bien a son brevet a t il droit a quelque chose ? je ne perçoit pas de bourse .

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pierrecastor

Comment faire quand on n'est plus sur l'avis fiscal des parents?

Bonjour, Oui donc j'étais sur l'avis d'imposition de mon responsable légal mais la je suis majeure et je n'y suis plus. Je fais comment pour faire m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
doris33

Attestation de bourse

Bonjour, je voudrai savoir quand allons nous recevoir l'attestation de bourse des lycéens car j'en ai besoin pour faire la carte de transport de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
GrandCaribou

Bourse crous / redoublement / demi année.

Bonjour à tous, J'ai une petite question mais je ne trouve pas la réponse :/ Je suis en L1 à l'université, j'ai validé mon semestre 1 mais pas tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fabio1248494949

Bourse et bts alternance

Bonjour, Ma fille qui a 19 et qui débuter un bts en alternance et donc percevoir un salaire, aura t elle toujours droit aux bourses ou non? En vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Misha-d'ok

Rentree scolaire date pour attribution?

Bonjour, je n'ai pas touche l'allocation de rentrée scolaire pour mes deux filles âgées de 8 ans et presque 7 ans car nos revenus dépassent 30036 eu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
nadinere

La bourse ( crous ) tardive

Bonjour, je suis étudiante , mais cela a peu d'importance . Je suis boursière du Crous et je n'ai pas fait la demande a temps , mais je sias que ...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pipo

Bourse tardive crous

Bonjour, Je viens d'envoyer mon dossier de bourse cependant je ne sais pas si mon dossier sera accepté à cause de ce retard, si vous avez des info...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
xplom

Bourses

Bonsoir, ma situation ayant changé depuis peu, (je vis seule depuis le 28 juillet 2017) je vivais donc chez mes parents et je ne percevais alors pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
berthine

Bourses du lycee année 2016 2017

Bonjour, Mon fils c est fait viré trois semaines du lycée et il m ont dit que je n avait pas de bourse car il c est viré

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mandragona

Bourse d'étude ( belgique )

Bonjour, j'ai demander à mon assistante sociale pour pouvoir faire la demande pour ma bourse d'étude et elle ma dit ok je vais m'en chargé de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
BmV

Changement de domicile enfant majeur lors d 'un divorce / crous

Bonjour, Ma mère est au chômage depuis décembre 2016 . J' ai alors demandé au Crous un recalcule de ma bourse. Le Crous m' a alors envoyé ceci : "...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mimi

Risque de perdre ma bourse étudiante !!!??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une personne qui était en 1ère année est passée en enjambement en deuxième année l'an dernier parce qu'elle avait vali...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Daphneis

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, Je suis a charge chez mon père depuis 5 ans mais je ne vis plus chez lui depuis deux ans sauf que cela n'avais pas été déclare car j'ai véc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Daphneis

Demande d'emploi

Bonjour, Envoie moi s'il te plait un modele de lettre de demande d'emploi . Je suis en Haiti

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Misha-d'ok

Bourse étudiante et crous de créteil

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux. Seulement, une questi...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Hnabck

Bourse non versé l'année dernière

Bonjour ma fille elle est au collège et l'année dernière on était en retard de 2 jours pour déposer le dossier de la bourse du coup ils ont refusé ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
feloxe

Aide pour le bafa

Bonjour, Ma fille de 17 Ans veut passer le bafa à t elle droit à une aide financiere car ma situation ne me parmet pas de l aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
celestedu35

Obtenir bourse : vrai ou faux ?

Bonjour, Je suis séparée depuis 12ans de mon mari. Aucun écrit judiciaire n'a été rempli. Notre fille majeure vit tantôt chez lui tantôt chez son c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Question bourses crous - enfant a charge

Résolu

Bonjour, Je suis espagnole et je sais pas comment marche le système française, les bourses, etc. Je suis en train de remplir la fiche de situat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sophiag

Demande d'info sur bourse d'enseignement supérieur

Bonjour, Nous sommes en retard pour la demande de bourse de l'enseignement supérieur. Vous dites que le budget alloué à cela est fixé et qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Sylas

Bourse de lycée troisiéme trimestre

Fermé

Bonjour, nous sommes le 27 juillet et toujours rien pour LE troisièmes trimestre je suis dans le lycee d artois de noeux les mines est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modalités versement bourse

Bonjour, Etant nouvel étudiant à la rentrée, j'ai reçu un avis conditionnel d'obtention de la bourse sur critères sociaux annuellement. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Date de versemement bourse

Fermé

Bonjour, svp les lycees fermer je souhaiterais savoir si quelqu un du 62-59 as ou pas recu les bourses du 3eme trimestre 2017 svp merci coordialement

Utilisateur anonyme

Bourse departementale

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand les bourses departementale du pas de calais son vire cordialement

Utilisateur anonyme

Le crous n'a pas changer mon rib/iban...

Bonjour, Il y a de ça deux mois j'ai changer mon Mon RIB sur le site du crous. Je suis même aller sur place leur donner un format papier au clous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
momochucky

Problème demande de bourses

Résolu

Bonsoir, Après avoir fais ma demande de bourses et de logement, ils m'ont répondu par mail qu'il manquait des pièces justificatives : -justifica...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Daphneis

Bourse des lycée france

Fermé

Bonjour nous devions recevoir la bourse des lycée au début juillet 2017 nous sommes le 26 juillet toujours rien je suis de noeux si quelqu un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclarer bourse social

Bonjour, J ai lu un témoignage concernant les bourses à caractère sociale savoir si ô doit les déclarer à la ça.m'a fille et ma charge et je touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Bourse lycee 3 eme trimestre

Fermé

Bonjour, je suis du pas de calais et je souhaiterez savoir a quelle date sont verser les bourses du lycee 3 eme trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date de versemement bourse

Fermé

Bonjour, svp je suis du du 62 a quel date sont verser bouses du 3 eme trimestre?car je n ai rien recu a ce jour ;merci de vos reponses coordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse avec changement 5situation

Bonjour sur ma déclaration d impôts 2016 sur revenu 2015 j ai déclaré 18000 avec 1 enfant a chargé mais je suis actuellement au ta puis je bénéficie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Estelle

Bourse fac

Bonjour, j'aurai souhaité un renseignement sur bourse du crous pour une amie. Voilà, sa fille a fait un an de fac à la Réunion, pas de réussite, el...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je besoin d'aide pour les enfants démunis

Résolu/Fermé

Bonsoir! Comment peux je trouver de l'aide pour les enfants demunis?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Dossier de bourse de lycée deposé après la date limite

Bonjour, Mon dossier de bourse déposé le 29 juin 2017 alors que la date limite était le 20 juin 2017 a été refusé, je suppose que vous connaissez la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, je suis retraité et ma femme active, quel montant de bourses puis-je avoir pour ma dernière fille (j'ai 3 enfants en charge dont un en étude ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informations pour une bourse étudiants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour une demande de bourse étudiants car les demandes devaient être faites avant fin mai 2017, or nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourses pour aller en bts sans obtention du bac

Résolu

bonjour,j'ai déposé un dossier social étudiant qui m'a notifié une attribution en juin,je suis admise en bts sans le bac auquel j'ai echoue au rattrap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joyeux19

Renseignements

Bonjour, Je suis etonnee car mon fils a la rentrée de septembre 2017 sera boursier .Par contre la demande faite pour sa soeur qui est aussi au lycee...

Utilisateur anonyme

Bouse lycée

bonjour peux -t -on toujours déposer une demande de bourse meme si la date limite est dépassée merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Bourse collège 3 eme trimestre

Fermé

bonjour, je voudrai savoir s'il y a des personnes qui n'ont pas encore reçu la bourse des collège du 3 eme trimestre. petite précision: j ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BmV

Comment faire re evaluer une bourse etudiante?

Bonjour, Mon fils etudiant entre en master 2 en septembre et il serait en echelon 0 bis pour sa bourse etudiante d apres nos revenus 2015. sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nounou wd

Bouse mérite dnb

Bonjour, Ma fille a redoublé sa troisième au collège et à réussi son brevet grâce à ce redoublement et a eu la mention bien pourra t-elle bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou

Versement la bourse des collèges juillet

Fermé

Bonjour, Je suis de seine maritime et j'ai toujours pas reçu la bourse des collèges quelqu'un pourrait me renseigne merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Hod

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si vous avez recu la bourses 3eme trimestre 2017 lycee nous a amboise (indre et loire) c pas le cas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
BmV

Bourse date

Fermé

Bonjour, On est le 14 juillet est toujours pas de bourse m'a fille est au lycée je suis à stains seine saint Denis

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Bourses collège

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Bourse collège

Fermé

Bonjour, Mon fils est en 5ème pour le 3ème trimestre ,on m'a à versé +20euros pour sa bourse ,je ne comprends pas. Expliquer moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Changement de résidences de mes enfants

Bonjour, Mes enfants étaient en garde alternée depuis l'age de 8 ans. depuis le début d'année ils ne vont plus chez leur père. A savoir le père n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo16440

Bourses lycée 2017

Fermé

bonjour je suis des landes je dépends donc de l académie de bordeaux. avez vous perçu les bourses pour le 3 eme trimestre de cette année ? j'ai eu l ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 307