Demande de bourse / Parents divorcé
Huji
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents sont actuellement divorcés, mon père remarié , ma mère vit seule.
Etant en BTS qui se situe a moins de 35km de chez moi et accedant a ma deuxieme année de BTS j'avai une question concernant la possiblité d'une bourse.
Je suis donc a la charge de ma mère qui n'as que moi comme enfant a charge.
Ayant une demi-soeur du côté de mon père et ma mère ayant un revenu annuel d'environ 24000€ , j'aurai voulu savoir si j'aurai pu toucher la bourse etant donné que je bénéficie d'aucune aide je ne sais donc pas si je doit considéré ma demi-soeur comme une enfant a charge.
J'attends vos réponses avec impatience!
Mes parents sont actuellement divorcés, mon père remarié , ma mère vit seule.
Etant en BTS qui se situe a moins de 35km de chez moi et accedant a ma deuxieme année de BTS j'avai une question concernant la possiblité d'une bourse.
Je suis donc a la charge de ma mère qui n'as que moi comme enfant a charge.
Ayant une demi-soeur du côté de mon père et ma mère ayant un revenu annuel d'environ 24000€ , j'aurai voulu savoir si j'aurai pu toucher la bourse etant donné que je bénéficie d'aucune aide je ne sais donc pas si je doit considéré ma demi-soeur comme une enfant a charge.
J'attends vos réponses avec impatience!
A voir également:
- Demande de bourse / Parents divorcé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen