Les discussions
Dossier social étudiant incomplet de demande de bourses
Je viens de recevoir un mail du crous- me disant qu'il manquait des document dans mon dossier Je les ai tous Mais il me demande de donner l'avis f...
Montant de bourses
Bonjour, j'ai declarer 17500e pour l'annee 2013 j'ai 2 enfants a charge je les eleves seul quel est le montant des bourses que je peux avoir
Aides et allocations bourses
bonsoir. J'aimerai savoir s'il y a des aides quand on intègre une école privée, j'ai quitté la fac en 2éme année de MASTER design je touchais des bour...
Problème de bourse
Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, on ma envoyé un message comme quoi mon aide financier ai suspendu. Je voudrais savoir s'il...
Parents divorces, seul en france..comment obtenir une bourse?
Bonjour, Bonjour, Ayant passee mon bac S en Juin 2014 a l'etranger, je me retrouve aujourdh'ui en France pour mes etudes. Cependant, du a une ...
Ordre de reversement
Bonsoir, Le CROUS de ma région me demande de rembourser la totalité de mes bourses suite à deux semaines d'absences dues à de conséquents problèmes...
Bourse du crous plus de liens avec mes parents
Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique non voulue, je vis à Nancy chez ma copine car j'ai du m'en aller de mon domicile familiale pour ...
Bourse sans revenu des parents
Bonjour, alors je vous explique donc mon soucis, j'habite Dijon et j'aime cette ville, malheureusement la base militaire ferme,ce qui fait que ma mè...
Reprendre ses etudes
Bonjour à toutes et à tous, voilà, je sors de 5 ans d'études, j'avais perdu ma bourse en 3e année car ma mère s'est mariée. Je suis donc passée de...
Ordre de reversements
Bonjour , Je suis en première année à la Fac et lors du premier semestre je me suis rendu compte que l'option que j'avais choisi ne me convenais pas, ...
Renseignement bourses
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème, je vais quitter le logement familiale pour des raisons qui me sont personnelles, je n'aurai 18 ans que le 2...
Bourse étudiante remboursement
Bonjour, Je suis très inquiète ! En effet je suis actuellement en IUT et boursière. Mais ça ne me plait pas du tout, je ne suis pas retournée en cour...
Bourse crous
Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant depuis cette année à l'université, je suis boursier mais aille reçu tardivement les bourses en raison d'...
Bourses lycee
bonjour je suis du 62000 le 12 fevrier 2015 avez vous recu les bourses du 1 er trimestre des lycees svp merci par avance coordialement
Revenus à prendre en compte bourse enseignement superieur
Bonjour, séparée mais pas encore divorcée je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfants mineurs, par contre nous avons aussi deux enfants m...
Bourse lycéen 2014 2015
bonjour a tous qui peux me dire si vous avez eu la bourse premier trimestre 2014 2015 je suis de Tourcoing merci
J'aimerais reprendre l'école?
bonjour a tous , J'ai 24ans j'ai arrêter l'école a 18ans ( quel belle conneries ) j'ai passer mon CAP petite enfance Depuis l'age de 18 ans je pas...
Versement de la bourse du lycée 1er trimestre
FerméBonjour, Je suis actuellement en Terminal dans un lycée du Morbihan. Aujourd'hui à la date du 02 Décembre 2014 je n'ai toujours pas reçu les bour...
Bourses lycée 2014
Bonjour, Je suis dans le 68 et tjrs rien reçu pour le lycée par contre du collège j'ai reçu le 18/12/2014 j'ai allé le lycée faut attendre c tout
Bourse étudiant
Bonjour, ma fille rentrera à la fac dès la rentrée, je suis à la recherche d'un emploi depuis 7 mois environ , aura t elle droit à la bourse si je ne ...
Aide pour une formation de coiffure
Bonjour a tous voila j suis dan une situation un peu compliquée, je n'ai aucun diplome et je n'ai jamais travaillée, je suis en recherche active d'un ...
Démission crous pour maladie
Bonjour, Ma fille qui souffre de dépression suite à un accident ne peut retourner à la FAC. Elle compte envoyer une lettre de démission. Lui deman...
Demande de bourse
Bonjour, ma fille a 17 ans, elle aura ses 18 ans cet été, je dois faire une demande de bourse car elle souhaite intégrer une école privée, seulement, ...
Bourses parents divorces
bonjour, ma fille est en 1 ère et déjà nous regardons les écoles pour après le bac. vu le prix des école de design, j aimerai faire une demande de ...
Ecole des metier de l'aeronautique
Bonjour, Je suis etudiant j'ai 19 ans et je veux devenir pilote de ligne. J'ai choisis l'ecole [url=http://www.esma.fr]ESMA[/url] car il parait que ...
Pas les moyens de payer l'ecole / tunisie
Bonjour, Je souhaites savoir si quelqu'un a une idée. Je vous explique. Je suis en Tunisie car mon conjoint y travaille donc je suis venue a la re...
Aides pour étudiants.
RésoluBonjour , je suis actuellement en première année de BTS. Je touches les bourses sur critères sociaux a l'échelon 6. je suis toujours sous la responsa...
Besoin financier
Bonjour, en instance de divorce, garde alternée ,frais par moitié pour l'entretien école sport etc .. comment faire valoir les bourses étant donné q...
Mariage et bourse étudiants
Bonjour, Je suis Actuellement étudiante et je compte me mariée cette année et je voudrais savoir si cela mettrai fin à ma bourse car je n'est auc...
Le 3 janvier et toujours rien.
Bonjour/Bonsoir. Je suis en classe de seconde dans le 77, et au mois de Septembre voir Octobre j'ai reçus une lettre confirmant ma demande de bours...
Demande de bourse
Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminal Es et j'aimerais poursuivre une licence de droit l'année prochaine. J'aimerais partir de chez ma...
Bourse lycée.
RésoluBonjour, quand vient la bourse scolaire j'ai toujours rien reçu pour le 1er trimestre
Je n'ai toujours pas recu de bourse du 1er trimestre
Bonjour, Je suis actuellement en terminale pro et je n'ai pas toujours pas recu de bourse je reside en Martinique Si vous aviez une idée de quand e...
Bourse des collèges
Bonjour, pouvais vous me dire la date de la bourse de mon enfant au collège en 6eme
Bourse du lycée
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si vous avez eu la bourse du lycée premier trimestre dans le 27000
Bourse
Bonjour, mon fils et dans un lycee public a paris et il est boursier mes je n'est pas recu la bourse qui devait normalement etre verser fin decembre
Bourse des lycees
Bonjour, Je suis de l oise du 60 nous somme le 29 décembre et j ai toujours rien toucher ses normal je ses que les bourse des collège tous monde la ...
Remboursement de la bourse?
Bonjour, Je suis actuellement une formation à l'ENEAD (Paris III) et je suis assez stressée car il y a certains devoirs que je n'ai pas rendus. J'a...
Bourses1er trimestre
bonsoir qui pourrais svp me renseigner?je suis du pas de calais.et toujours pas recu les bourses 1 er trimestre 2014 merci d avance crdlmt
Bourses
Bonjour, bonsoir qui pourrais svp me renseigner?je suis du pas de calais.et toujours pas recu les bourses 1 er trimestre 2014 merci d avance crdlmt
Pas reçu la bourse premier trimestre 2014
Bonjour, quelqu'un peut me dire si la bourse dans la vienne (86) a été versée ? car je n'ai toujours rien reçu alors que l'année dernière elle a é...
Bourses 2014 lycée
Bonjour, je voudrais savoir des personnes de l'Alsace aurait reçu sa bourses
Bourse tjours pas recu
Bonjour, moi a ce jour je n ais toujours rien recu est ce normale?
Bourse étude supérieur
Bonjour, depuis la rentrée 2014 je suis en première année de BTS. Le 4 juillet 2014 j'avait fais une demande de bourse pour mes études supérieur 2014...
Virment de la bourse
C'est. Quand le virement. De la bourse. Du lycée. 1er trimestre. Dans. Le 92 svp merci
Bourse lycee 1 er trimestre 2014 2015
Bonjour, Bou jour si quelqu'un a reçus sa bourse lycee pablo Picasso de Perpignan ou même des renseignement sur le versement merci de partager
Date de versement bourse lycée 2014 premier trimestre
Bonjour, je voudrais savoir la date de versement des bourse 2014-2015 du premier trimestre sur Lyon. Merci.
Bourses lycee 1er trimestre
Bonjour, qui as recu les bourses lycee de decembre 2014 ds le 59 moi notification recue le 24 novembre mais tjrs rien
Versement bourse au mérite 2014-2015
Bonjour, étant étudiante en seconde année, je percevais l'an passé la bourse au mérite. Cependant, rien cette année !! après tous les débats, elle a...