Les discussions

Dossier social étudiant incomplet de demande de bourses

Je viens de recevoir un mail du crous- me disant qu'il manquait des document dans mon dossier Je les ai tous Mais il me demande de donner l'avis f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ysabe_l

Montant de bourses

Bonjour, j'ai declarer 17500e pour l'annee 2013 j'ai 2 enfants a charge je les eleves seul quel est le montant des bourses que je peux avoir

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Senga

Aides et allocations bourses

bonsoir. J'aimerai savoir s'il y a des aides quand on intègre une école privée, j'ai quitté la fac en 2éme année de MASTER design je touchais des bour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Problème de bourse

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, on ma envoyé un message comme quoi mon aide financier ai suspendu. Je voudrais savoir s'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
doris33

Parents divorces, seul en france..comment obtenir une bourse?

Bonjour, Bonjour, Ayant passee mon bac S en Juin 2014 a l'etranger, je me retrouve aujourdh'ui en France pour mes etudes. Cependant, du a une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

Ordre de reversement

Bonsoir, Le CROUS de ma région me demande de rembourser la totalité de mes bourses suite à deux semaines d'absences dues à de conséquents problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Lolita1984

Bourse du crous plus de liens avec mes parents

Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique non voulue, je vis à Nancy chez ma copine car j'ai du m'en aller de mon domicile familiale pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bourse sans revenu des parents

Bonjour, alors je vous explique donc mon soucis, j'habite Dijon et j'aime cette ville, malheureusement la base militaire ferme,ce qui fait que ma mè...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ysabe_l

Reprendre ses etudes

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je sors de 5 ans d'études, j'avais perdu ma bourse en 3e année car ma mère s'est mariée. Je suis donc passée de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Ordre de reversements

Bonjour , Je suis en première année à la Fac et lors du premier semestre je me suis rendu compte que l'option que j'avais choisi ne me convenais pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Renseignement bourses

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, je vais quitter le logement familiale pour des raisons qui me sont personnelles, je n'aurai 18 ans que le 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Bourse étudiante remboursement

Bonjour, Je suis très inquiète ! En effet je suis actuellement en IUT et boursière. Mais ça ne me plait pas du tout, je ne suis pas retournée en cour...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
doris33

Bourse crous

Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant depuis cette année à l'université, je suis boursier mais aille reçu tardivement les bourses en raison d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Bourses lycee

bonjour je suis du 62000 le 12 fevrier 2015 avez vous recu les bourses du 1 er trimestre des lycees svp merci par avance coordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marielou62

Revenus à prendre en compte bourse enseignement superieur

Bonjour, séparée mais pas encore divorcée je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfants mineurs, par contre nous avons aussi deux enfants m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
feloxe

Bourse lycéen 2014 2015

bonjour a tous qui peux me dire si vous avez eu la bourse premier trimestre 2014 2015 je suis de Tourcoing merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stevabou

J'aimerais reprendre l'école?

bonjour a tous , J'ai 24ans j'ai arrêter l'école a 18ans ( quel belle conneries ) j'ai passer mon CAP petite enfance Depuis l'age de 18 ans je pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ysabe_l

Versement de la bourse du lycée 1er trimestre

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal dans un lycée du Morbihan. Aujourd'hui à la date du 02 Décembre 2014 je n'ai toujours pas reçu les bour...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stevabou

Bourses lycée 2014

Bonjour, Je suis dans le 68 et tjrs rien reçu pour le lycée par contre du collège j'ai reçu le 18/12/2014 j'ai allé le lycée faut attendre c tout

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sarah

Bourse étudiant

Bonjour, ma fille rentrera à la fac dès la rentrée, je suis à la recherche d'un emploi depuis 7 mois environ , aura t elle droit à la bourse si je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marine

Aide pour une formation de coiffure

Bonjour a tous voila j suis dan une situation un peu compliquée, je n'ai aucun diplome et je n'ai jamais travaillée, je suis en recherche active d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
songhaye1234

Démission crous pour maladie

Bonjour, Ma fille qui souffre de dépression suite à un accident ne peut retourner à la FAC. Elle compte envoyer une lettre de démission. Lui deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Demande de bourse

Bonjour, ma fille a 17 ans, elle aura ses 18 ans cet été, je dois faire une demande de bourse car elle souhaite intégrer une école privée, seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Marine

Bourses parents divorces

bonjour, ma fille est en 1 ère et déjà nous regardons les écoles pour après le bac. vu le prix des école de design, j aimerai faire une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
carolinea33

Ecole des metier de l'aeronautique

Bonjour, Je suis etudiant j'ai 19 ans et je veux devenir pilote de ligne. J'ai choisis l'ecole [url=http://www.esma.fr]ESMA[/url] car il parait que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DorisOups

Pas les moyens de payer l'ecole / tunisie

Bonjour, Je souhaites savoir si quelqu'un a une idée. Je vous explique. Je suis en Tunisie car mon conjoint y travaille donc je suis venue a la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
elyssa_

Aides pour étudiants.

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement en première année de BTS. Je touches les bourses sur critères sociaux a l'échelon 6. je suis toujours sous la responsa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
epsirox

Besoin financier

Bonjour, en instance de divorce, garde alternée ,frais par moitié pour l'entretien école sport etc .. comment faire valoir les bourses étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DorisOups

Mariage et bourse étudiants

Bonjour, Je suis Actuellement étudiante et je compte me mariée cette année et je voudrais savoir si cela mettrai fin à ma bourse car je n'est auc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Aïda28

Le 3 janvier et toujours rien.

Bonjour/Bonsoir. Je suis en classe de seconde dans le 77, et au mois de Septembre voir Octobre j'ai reçus une lettre confirmant ma demande de bours...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shaland

Demande de bourse

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminal Es et j'aimerais poursuivre une licence de droit l'année prochaine. J'aimerais partir de chez ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou

Bourse lycée.

 Résolu

Bonjour, quand vient la bourse scolaire j'ai toujours rien reçu pour le 1er trimestre

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jmp59

Je n'ai toujours pas recu de bourse du 1er trimestre

Bonjour, Je suis actuellement en terminale pro et je n'ai pas toujours pas recu de bourse je reside en Martinique Si vous aviez une idée de quand e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
laubio

Bourse des collèges

Bonjour, pouvais vous me dire la date de la bourse de mon enfant au collège en 6eme

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mpmp93

Bourse du lycée

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si vous avez eu la bourse du lycée premier trimestre dans le 27000

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmp59

Bourse

Bonjour, mon fils et dans un lycee public a paris et il est boursier mes je n'est pas recu la bourse qui devait normalement etre verser fin decembre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmp59

Bourse des lycees

Bonjour, Je suis de l oise du 60 nous somme le 29 décembre et j ai toujours rien toucher ses normal je ses que les bourse des collège tous monde la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
louloute 80

Remboursement de la bourse?

Bonjour, Je suis actuellement une formation à l'ENEAD (Paris III) et je suis assez stressée car il y a certains devoirs que je n'ai pas rendus. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Komar

Bourses1er trimestre

bonsoir qui pourrais svp me renseigner?je suis du pas de calais.et toujours pas recu les bourses 1 er trimestre 2014 merci d avance crdlmt

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
marie62804

Bourses

Bonjour, bonsoir qui pourrais svp me renseigner?je suis du pas de calais.et toujours pas recu les bourses 1 er trimestre 2014 merci d avance crdlmt

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Pas reçu la bourse premier trimestre 2014

Bonjour, quelqu'un peut me dire si la bourse dans la vienne (86) a été versée ? car je n'ai toujours rien reçu alors que l'année dernière elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, peut on recevoir la bourse un 25 décembre ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kiramelolight

Bourses 2014 lycée

Bonjour, je voudrais savoir des personnes de l'Alsace aurait reçu sa bourses

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kiramelolight

Bourse tjours pas recu

Bonjour, moi a ce jour je n ais toujours rien recu est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mfhn

Bourse étude supérieur

Bonjour, depuis la rentrée 2014 je suis en première année de BTS. Le 4 juillet 2014 j'avait fais une demande de bourse pour mes études supérieur 2014...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GrandCaribou

Virment de la bourse

C'est. Quand le virement. De la bourse. Du lycée. 1er trimestre. Dans. Le 92 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GrandCaribou

Bourse lycee 1 er trimestre 2014 2015

Bonjour, Bou jour si quelqu'un a reçus sa bourse lycee pablo Picasso de Perpignan ou même des renseignement sur le versement merci de partager

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GrandCaribou

Date de versement bourse lycée 2014 premier trimestre

Bonjour, je voudrais savoir la date de versement des bourse 2014-2015 du premier trimestre sur Lyon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
titbouille37

Bourses lycee 1er trimestre

Bonjour, qui as recu les bourses lycee de decembre 2014 ds le 59 moi notification recue le 24 novembre mais tjrs rien

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
flore

Versement bourse au mérite 2014-2015

Bonjour, étant étudiante en seconde année, je percevais l'an passé la bourse au mérite. Cependant, rien cette année !! après tous les débats, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
inconnu
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 337