Fichage bdf??

béné62 - 15 sept. 2011 à 14:16
 béné62 - 20 sept. 2011 à 09:02
Bonjour, a tous

voila je vous expose en bref mon soucis :

en 2004 avec mon conjoint nous avons déposés un Dossier de surendettement jugé recevable avec moratoire de 2 ans , donc on le renouvelle a chaque fois , en juillet 2011 il re dépose un dossier" à son nom a lui tout seul", à la suite d'un licenciement , il a pu rembourser une grosse partie de ses dettes ;
Je voudrais savoir vu que le dossier est a son nom a lui et qu'il m'a enlever, quand je serais déficher en sachant que nos dettes communes ont étaient régularisées avec preuves des créanciers bien sûr et que je n'ai plus rien a voir avec les siennes .....

3 réponses

cesar guigue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 10:52
normalement si vos dette commune sont régulariser alors vous devriez pas être fiché ...,
0
Et si vous n'êtes plus inscrite au FICP, vous allez emprunter à votre nom de jeune fille ?
0
Merci , pour les réponses je pense comme vous vu que les dettes communes sont régularisées je devrais être défichée , mais non je dois écrire à la banque de france de paris pour demander ce défichage ..............
Gérard non , je ne vais pas emprunter , je n'ai pas envie de retomber dans un cercle vicieux
0