Plus valueindivision et residence principale
Résolu
BEA
-
BEA -
BEA -
Bonjour,
Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans.
Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cette maison à titre de résidence principale. Est-ce qu'en cas de vente après le 1er février 2012 l'imposition sur les plus values décidées récemment s'appliquera sur nos deux parts respectives sachant que les trois autres bénéficiaires sont les enfants de notre frère décédé et n'envisagent pas d'habiter cette maison dans la mesure où ils n'habitent pas dans de Département.
Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans.
Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cette maison à titre de résidence principale. Est-ce qu'en cas de vente après le 1er février 2012 l'imposition sur les plus values décidées récemment s'appliquera sur nos deux parts respectives sachant que les trois autres bénéficiaires sont les enfants de notre frère décédé et n'envisagent pas d'habiter cette maison dans la mesure où ils n'habitent pas dans de Département.
A voir également:
- Plus valueindivision et residence principale
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Achat résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
Bien à vous