A voir également:
- Arcancia prudence avis
- Arcancia audace 804 - Forum Placements financiers
- Jurice prudence - Forum Mariage
2 réponses
si j'ai bien compris, vous travaillez chez auchan et vous avez un PEE qui etait géré par une société de gestion appelée "valauchan". Auchan a changé de société de gestion pour votre PEE, et l'a confié a "arcancia 302".
1- c'est legal, auchan peut confier la gestion de son pee a qui elle veut et peut en changer
2- vous auriez du en etre informé
3- cela ne devrait pas remettre en question le fonctionnement de votre placement sauf si vous avez signé un document dans lequel vous acceptez ce changement
4- je ne crois pas (a verifier, je suis pas sur) que le congé parental soit une clause de sortie d'un PEE (si ca en est un). par contre, si vous avez démissionné, alors oui, ils doivent vous rendre vos fonds
1- c'est legal, auchan peut confier la gestion de son pee a qui elle veut et peut en changer
2- vous auriez du en etre informé
3- cela ne devrait pas remettre en question le fonctionnement de votre placement sauf si vous avez signé un document dans lequel vous acceptez ce changement
4- je ne crois pas (a verifier, je suis pas sur) que le congé parental soit une clause de sortie d'un PEE (si ca en est un). par contre, si vous avez démissionné, alors oui, ils doivent vous rendre vos fonds
27 oct. 2009 à 16:02
en fait le fonds valauchan n'est accessible qu'au salariés de Auchan. S'ils vous ont sorti de l'effectif de l'entreprise, parce que vous êtes 'en congés parental, alors c'est normal qu'ils aient transféré vos avoirs sur un autre fonds, en l'occurence un fonds société générale Arcancia 302. C'est en effet ce que prévoit le réglement du fonds valauchan.
Je m'étonne en revanche du fait que le congé parental puisse vous faire sortir de l'effectif de la société...