A voir également:
- Emprunt fictif
- Emprunt - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Emprunt bpce avis - Forum Assurances
- Bpce assurance et France contentieux - Forum Assurances
- Modèle pv autorisation emprunt sas - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour Gérard,
Je suis l'emprunteur dans le sens ou cela finance un véhicule que je n'ai jamais acheté(et qui a été vendu par la suite à un tiers particulier), aucun doute la dessus.
Le prêteur est il la société X de crédit? (qui a versé la somme au concessionnaire)
Le prêteur est il plutôt le concessionnaire qui m'a reversé la somme proprement dite?
Mes remboursements se font bien sur auprès de la société de crédit.
Je vous avoue que je suis dubitatif quand à la validité de ce trinôme.
Je suis l'emprunteur dans le sens ou cela finance un véhicule que je n'ai jamais acheté(et qui a été vendu par la suite à un tiers particulier), aucun doute la dessus.
Le prêteur est il la société X de crédit? (qui a versé la somme au concessionnaire)
Le prêteur est il plutôt le concessionnaire qui m'a reversé la somme proprement dite?
Mes remboursements se font bien sur auprès de la société de crédit.
Je vous avoue que je suis dubitatif quand à la validité de ce trinôme.
Ce n'est pas un trinôme mais un binôme : vous et le prêteur, si vous avez signé un contrat avec celui-ci..
Vous avez bénéficié d'une largesse de la société de crédit qui n'a pas jugé utile de gager le véhicule, sinon ce montage n'aurait jamais pu avoir lieu. Puisque vous avez toujours honoré vos règlements par respect pour votre ami, continuez ainsi. Gérard le dit bien, il ne reste que vous et la société de crédit et entre vous deux, un contrat dûment signé.