Refus De Pret
Ismael74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
-
23 nov. 2011 à 18:32
Switch - 23 nov. 2011 à 21:23
Switch - 23 nov. 2011 à 21:23
A voir également:
- Refus De Pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus transfert de prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
23 nov. 2011 à 18:42
23 nov. 2011 à 18:42
Au courant de quoi ?
Vous avez bien eu un courrier, quelque chose quand vous avez été augmenté : vous ne pouvez pas leur fournir pour expliquer ? Enfin, je ne vois pas trop en quoi ca les dérange que vous gagniez plus que ce qui est indiqué sur votre contrat de travail...
Vous avez bien eu un courrier, quelque chose quand vous avez été augmenté : vous ne pouvez pas leur fournir pour expliquer ? Enfin, je ne vois pas trop en quoi ca les dérange que vous gagniez plus que ce qui est indiqué sur votre contrat de travail...
De toute façon les banques refusent beaucoup de dossier actuellement, la moindre petite chose qui dérange , et hop refus..
Et oui , on bosse , on travail , CDi ou pas si tu n'avances pas un bon petit apport personnel : tchao tchao
Moi ils m'ont refusé car soi disant "mauvaise cotation de l'employeur " de mon amie , alors que c'est complètement faux , elle a même appelé son directeur de zone , il a halluciné.
Les banquent de font pas leur job
Bon courage pour la suite , mais pour moi je baisse les bras...
J'enm....... les banques
Et oui , on bosse , on travail , CDi ou pas si tu n'avances pas un bon petit apport personnel : tchao tchao
Moi ils m'ont refusé car soi disant "mauvaise cotation de l'employeur " de mon amie , alors que c'est complètement faux , elle a même appelé son directeur de zone , il a halluciné.
Les banquent de font pas leur job
Bon courage pour la suite , mais pour moi je baisse les bras...
J'enm....... les banques