Refus De Pret

Ismael74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 18:32
 Switch - 23 nov. 2011 à 21:23
Bonjour,
Je souhaite faire un crédit personnel,mais j'ai obtenu des réponses négatives soi-disant que le salaire indiqué sur mon CDI (inférieur)n'est pas le mème que sur ma fiche de paye (supérieur dut à une augmentation) merci de me répondre si vous ètes au courant.

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
23 nov. 2011 à 18:42
Au courant de quoi ?
Vous avez bien eu un courrier, quelque chose quand vous avez été augmenté : vous ne pouvez pas leur fournir pour expliquer ? Enfin, je ne vois pas trop en quoi ca les dérange que vous gagniez plus que ce qui est indiqué sur votre contrat de travail...
0
De toute façon les banques refusent beaucoup de dossier actuellement, la moindre petite chose qui dérange , et hop refus..
Et oui , on bosse , on travail , CDi ou pas si tu n'avances pas un bon petit apport personnel : tchao tchao

Moi ils m'ont refusé car soi disant "mauvaise cotation de l'employeur " de mon amie , alors que c'est complètement faux , elle a même appelé son directeur de zone , il a halluciné.

Les banquent de font pas leur job

Bon courage pour la suite , mais pour moi je baisse les bras...

J'enm....... les banques
0