Refus De Pret
Ismael74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Switch -
Switch -
Bonjour,
Je souhaite faire un crédit personnel,mais j'ai obtenu des réponses négatives soi-disant que le salaire indiqué sur mon CDI (inférieur)n'est pas le mème que sur ma fiche de paye (supérieur dut à une augmentation) merci de me répondre si vous ètes au courant.
Je souhaite faire un crédit personnel,mais j'ai obtenu des réponses négatives soi-disant que le salaire indiqué sur mon CDI (inférieur)n'est pas le mème que sur ma fiche de paye (supérieur dut à une augmentation) merci de me répondre si vous ètes au courant.
A voir également:
- Refus De Pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
2 réponses
Au courant de quoi ?
Vous avez bien eu un courrier, quelque chose quand vous avez été augmenté : vous ne pouvez pas leur fournir pour expliquer ? Enfin, je ne vois pas trop en quoi ca les dérange que vous gagniez plus que ce qui est indiqué sur votre contrat de travail...
Vous avez bien eu un courrier, quelque chose quand vous avez été augmenté : vous ne pouvez pas leur fournir pour expliquer ? Enfin, je ne vois pas trop en quoi ca les dérange que vous gagniez plus que ce qui est indiqué sur votre contrat de travail...
De toute façon les banques refusent beaucoup de dossier actuellement, la moindre petite chose qui dérange , et hop refus..
Et oui , on bosse , on travail , CDi ou pas si tu n'avances pas un bon petit apport personnel : tchao tchao
Moi ils m'ont refusé car soi disant "mauvaise cotation de l'employeur " de mon amie , alors que c'est complètement faux , elle a même appelé son directeur de zone , il a halluciné.
Les banquent de font pas leur job
Bon courage pour la suite , mais pour moi je baisse les bras...
J'enm....... les banques
Et oui , on bosse , on travail , CDi ou pas si tu n'avances pas un bon petit apport personnel : tchao tchao
Moi ils m'ont refusé car soi disant "mauvaise cotation de l'employeur " de mon amie , alors que c'est complètement faux , elle a même appelé son directeur de zone , il a halluciné.
Les banquent de font pas leur job
Bon courage pour la suite , mais pour moi je baisse les bras...
J'enm....... les banques