Ma banque honnore et refuse 10 jours après

nono27100 - 22 nov. 2011 à 00:31
 Gérard - 22 nov. 2011 à 08:08
Bonjour,

Voila j'ai pas mal de soucis avec ma banque depuis que j'ai changé de conseiller!!!

1er Point:En effet j'avais 4000 euros sur un livret A, et le jour ou je suis allé consulté ce compte il ne restai que 1800 euros!!!
Ma conseillère m'a simplement dit que quand mon compte était au delà de mon découvert autorisé elle le re-metter a "flot" avec mon argent placée...(bien sur sans me demandé mon avis!!!)EST-CE LÉGAL?????YA T-IL DES RECOURS POSSIBLE???

Second point:
Mon loyer est prélevé le 5 du mois sans soucis,puis le 20 de ce même mois je reçoit un courrier de ma société de logement qui me dit que mon loyer est impayé!!!
Après vérification ma S....pe de conseillère a refusé mon loyer plus de 10 jours après le prélèvement....EST-CE LÉGAL?????

Quelle sont mes droits???Svp besoin d'aide j'ai peur de me déplacer pour régler physiquement ce problème car je n'ai plus de solution.....
A voir également:

1 réponse

Avez vous (re) lu votre convention de compte ?
Cela est-il prévu ?
En tout état de cause cette clause (si elle existe, mais elle est certainement présente) n'est pas illégale.

Il faut rappeler aussi que vous avez la responsabilité d'approvisionnement de votre compte en fonction de l'utilisation de vos moyens de paiement.

Pour le prélèvement, soyez clair : avait-il été préalablement débité ?
0