Compte bancaire non cloturé malgré ma demande

ben_affaire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 17:49
ben_affaire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 21:48
Bonjour,
j'ai demandé le dossier pour clôturer mon compte courant.
1ere étape : La secrétaire à l'accueil m'a gentiment explique qu'il fallait obligatoirement prendre RDV (ce que je fais aussitôt).
2eme étape : 1,5 semaine plus tard (pas de RDV plus tôt possible....), je remplis tous les formulaires, rends les moyens de paiement, etc. -> la fermeture devait être effective au 14/11/11.
3eme étape : aujourd'hui (21/11/11), le compte est toujours actif. J'appelle et je finis (car ça n'a pas pris 30s !) par avoir la remplaçante de ma banquière : les papiers sont perdus et il faut a nouveau les remplir !!!! Elle les laissera à l'accueil de la banque pour que je les signes (chose soit disant impossible à la 1ere étape !)

Je quitte cette "grande banque française" car je trouvais déjà leur sens du service déplorable et leurs frais élevés (ils trouvent que c'est le monde qui change mais personnellement j'ai l'impression qu'il ne change que pour eux...) --> j'en ai un peu marre d'être pris pour le pigeon de service : de quel recours puis-je bénéficier ?

Merci

3 réponses

Le solde de votre compte est-il "à zéro" ?
0
Bonsoir,
Donnez nous le nom de cette banque, pour qu'on reste sur nous gardes.
Merci et bonne soirée.
0
ben_affaire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 21:48
Bonsoir,

mon compte n'est pas encore a zero car tout devait etre viré le 14/11/11 à l'origine. Quant au nom de la banque, je ne peux sans doute pas le citer mais je dirai juste qu'on pourrait l'appeller la "Banque à Ne pas Prendre"....
0