A voir également:
- Changer de conseiller bancaire
- Changer de conseiller bancaire caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Peut on changer de conseiller bancaire - Meilleures réponses
- Le directeur refuse le changement de conseil ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Changer de conseiller financier?? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 14:42
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 14:42
Bonjour,
J' ai lu vite fait ton post et ce qui m'a tout de suite interpellée, c' est qu' un conseiller se soit permis de mal te parler !
De quel droit ?!
Au lieu de changer de banque, moi, je ferais une lettre recommandée à sa direction en racontant ce qui s' est passé, ce que je pense de cette attitude inadmissible et exigerais non seulement des excuses, mais également de changer de conseiller.
Quitte à avoir, comme conseiller, le directeur ou la directrice, puisque je sais c' est possible.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
J' ai lu vite fait ton post et ce qui m'a tout de suite interpellée, c' est qu' un conseiller se soit permis de mal te parler !
De quel droit ?!
Au lieu de changer de banque, moi, je ferais une lettre recommandée à sa direction en racontant ce qui s' est passé, ce que je pense de cette attitude inadmissible et exigerais non seulement des excuses, mais également de changer de conseiller.
Quitte à avoir, comme conseiller, le directeur ou la directrice, puisque je sais c' est possible.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....