Débit non autorisé par Hertz sans location
Résolu/Fermé
Bruno _Paris
-
nadia -
nadia -
Bonjour,
Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que ma dernière location chez Hertz doit remonter à plusieurs années. Les dernieres étant chez Avis ou Europcar.
Après avoir cru à une utilisation frauduleuse de ma cb, et avoir eu le service client de Hertz, il s'avère que c'est une erreur de leur part, et que le remboursement a été enclenché.
Ce cas vous est il déjà arrivé ? Dois je faire une réclamation ? commet se fait-il que mes coordonnées bancaires soit enregistrées alors que c'est parfaitement illégal ?
Merci pour vos réponse
Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que ma dernière location chez Hertz doit remonter à plusieurs années. Les dernieres étant chez Avis ou Europcar.
Après avoir cru à une utilisation frauduleuse de ma cb, et avoir eu le service client de Hertz, il s'avère que c'est une erreur de leur part, et que le remboursement a été enclenché.
Ce cas vous est il déjà arrivé ? Dois je faire une réclamation ? commet se fait-il que mes coordonnées bancaires soit enregistrées alors que c'est parfaitement illégal ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Hertz remboursement caution
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
Apres réclamation, ils me disent que j'ai souscrit des options au guichet lors du retrait du véhicule, ce qui est totalement faux, mais en relisant le contrat ( au passage illisible), effectivement le guichetier nous a rajouté une assurance et un conducteur supplementaire sans notre accord ni demande ... 400 euros...
si ça c'est pas une arnaque déguisée... au tarif, j'aurais du louer une Roll's ! dégouté !
et biensur aucun recours possible puisque le contrat a été signé. merci Hertz.