Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que ma dernière location chez Hertz doit remonter à plusieurs années. Les dernieres étant chez Avis ou Europcar.
Après avoir cru à une utilisation frauduleuse de ma cb, et avoir eu le service client de Hertz, il s'avère que c'est une erreur de leur part, et que le remboursement a été enclenché.
Ce cas vous est il déjà arrivé ? Dois je faire une réclamation ? commet se fait-il que mes coordonnées bancaires soit enregistrées alors que c'est parfaitement illégal ?
Merci pour vos réponse
Si Hertz a fait son prélèvement sur votre cb, il n'y a pas de communication de vos coordonnées bancaires. Votre numéro de CB a dû être conservé depuis votre dernière des services de Hertz et ça, ce n'est pas illégal.
C'est illégal de prélever sur un compte alors qu'aucune location n'a été faite. Hertz m'a également prélever plus de 600€ sans que j'ai loué à la date dite. Je monte un dossier contre eux associé avec ma banque..
1 juil. 2011 à 18:15
1 juil. 2011 à 20:34