Débit non autorisé par Hertz sans location
Résolu/Fermé
Bruno _Paris
-
nadia -
nadia -
Bonjour,
Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que ma dernière location chez Hertz doit remonter à plusieurs années. Les dernieres étant chez Avis ou Europcar.
Après avoir cru à une utilisation frauduleuse de ma cb, et avoir eu le service client de Hertz, il s'avère que c'est une erreur de leur part, et que le remboursement a été enclenché.
Ce cas vous est il déjà arrivé ? Dois je faire une réclamation ? commet se fait-il que mes coordonnées bancaires soit enregistrées alors que c'est parfaitement illégal ?
Merci pour vos réponse
Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que ma dernière location chez Hertz doit remonter à plusieurs années. Les dernieres étant chez Avis ou Europcar.
Après avoir cru à une utilisation frauduleuse de ma cb, et avoir eu le service client de Hertz, il s'avère que c'est une erreur de leur part, et que le remboursement a été enclenché.
Ce cas vous est il déjà arrivé ? Dois je faire une réclamation ? commet se fait-il que mes coordonnées bancaires soit enregistrées alors que c'est parfaitement illégal ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Hertz remboursement caution
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
Apres réclamation, ils me disent que j'ai souscrit des options au guichet lors du retrait du véhicule, ce qui est totalement faux, mais en relisant le contrat ( au passage illisible), effectivement le guichetier nous a rajouté une assurance et un conducteur supplementaire sans notre accord ni demande ... 400 euros...
si ça c'est pas une arnaque déguisée... au tarif, j'aurais du louer une Roll's ! dégouté !
et biensur aucun recours possible puisque le contrat a été signé. merci Hertz.