Débit non autorisé par Hertz sans location

Résolu/Fermé
Bruno _Paris - 8 juin 2011 à 16:37
 nadia - 10 févr. 2015 à 17:11
Bonjour,

Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que ma dernière location chez Hertz doit remonter à plusieurs années. Les dernieres étant chez Avis ou Europcar.

Après avoir cru à une utilisation frauduleuse de ma cb, et avoir eu le service client de Hertz, il s'avère que c'est une erreur de leur part, et que le remboursement a été enclenché.

Ce cas vous est il déjà arrivé ? Dois je faire une réclamation ? commet se fait-il que mes coordonnées bancaires soit enregistrées alors que c'est parfaitement illégal ?
Merci pour vos réponse

1 réponse

Si Hertz a fait son prélèvement sur votre cb, il n'y a pas de communication de vos coordonnées bancaires. Votre numéro de CB a dû être conservé depuis votre dernière des services de Hertz et ça, ce n'est pas illégal.
1
C'est illégal de prélever sur un compte alors qu'aucune location n'a été faite. Hertz m'a également prélever plus de 600€ sans que j'ai loué à la date dite. Je monte un dossier contre eux associé avec ma banque..
0
Il ne s'agit pas d'otrdre de prélèvement mais d'opération carte donc non "illégal" comme vous le dites.
0