Dossier de surendettement
bea60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bea60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bea60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , en 2005 j'ai commencé a remboursé tout mes credits grace a mon dossier de surendettement . Tout a pris fin en 2011. Un crediteur qui etais dans le dossier de surendettement na pas respecté se plan . J' en ai pris connaissance car il ya 15 jours que je me fait harcelé par telephone par une personne qui me reclame cette dette . En plus je n'ai jamais rien reçu de leur part . Que dois je faire sachant que cette dette etais bien dans mon dossier de surendettement ??? Merçi de me repondre
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
si ce montant etait dans votre plan d'apurement c'est que le créancier a accepté la somme inscrite. Si vous avez soldé ce dossier, c'est qu'il a été réglé pour la somme inscrite. Donc, vous ne
lui devez rien. Certains organismes rachetent les créances et essaient de récupérer les intérets qui sont en géneral gelés.
Donc, rien a craindre si vous avez reglé la somme mentionnée sur le plan.
Cordialement
si ce montant etait dans votre plan d'apurement c'est que le créancier a accepté la somme inscrite. Si vous avez soldé ce dossier, c'est qu'il a été réglé pour la somme inscrite. Donc, vous ne
lui devez rien. Certains organismes rachetent les créances et essaient de récupérer les intérets qui sont en géneral gelés.
Donc, rien a craindre si vous avez reglé la somme mentionnée sur le plan.
Cordialement
Bonjour,
Je vous conseille, de prendre contact avec votre référent banque de France ses coordonnés sont dans votre dossier.
Il vous expliquera en détail, la conduite à tenir face a l'organisme en question.
Je vous conseille, de prendre contact avec votre référent banque de France ses coordonnés sont dans votre dossier.
Il vous expliquera en détail, la conduite à tenir face a l'organisme en question.