Cessation de créances hoist

nachli - 2 déc. 2015 à 16:29
 Gégé - 2 déc. 2015 à 18:58
Bonjour,
je viens vers vous pour une question .
j'ai reçu un courrier de hoist pour régler une créance qui leur a été transférer le 26/07/2013.
depuis le 2 novembre c'est appel sur appel sur mon portable à des heures ou je ne peux répondre .
j'ai eu le temps de fouiner un peu sur le sujet de quoi m'armer pour leur répondre .
aujourd'hui je les ai eu ,ça a été tout de suite comment compter vous régler votre créance .j'ai donc demander qu'on m'envoie le titre exécutoire de cette créance la femme me répond qu'il faut que j'en fasse la demande par écrit au service des réclamations .
je lui ai demander la date de ce titre d'exécution elle m'a répondu qu'il n'était pas en sa possession .
j'en ai profité pour dénoncer leur pratique pour avoir les informations nécessaires a savoir adresse numéro de téléphone . réponse de sa part très désagréable et pas très sure d'elle puis elle m'a raccrocher au nez .

enfin j'en viens à ma question .
dois je envoyer un courrier au service des réclamations pour avoir ce fameux papier ?
merci pour vos réponses .

1 réponse

"dois je envoyer un courrier au service des réclamations pour avoir ce fameux papier ?"..pourquoi pas ? vous craignez quoi ?

vous connaissez ce prêt litigieux ?
0
oui je connais ce prêt litigieux un credit que j'avais oublié
et je ne crains rien à part payer cette dette ce qui serait normal .
mais normalement il y a forclusion sauf si il a eu titre exécutoire .
0
Gégé > nachli
2 déc. 2015 à 18:37
"mais normalement il y a forclusion sauf si il a eu titre exécutoire ."
ça on le sait !
il vous reste à vous assurer qu'il n'y a pas de titre exécutoire..or ce n'est pas Hoist qui vous le dira !
greffe du tribunal concerné.
0
comment puis je savoir quel tribunal est concerné par ce litige .
0
Gégé > nachli
2 déc. 2015 à 18:58
à votre domicile de l'époque
0
je précise aussi qu'ils veulent que je leur envoie la copie de ma pièce d identité
0