Changement compte courant lié à assurance vie... HELP
Résolu
SG316565
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre -
MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, ce matin, j'avais un RDV afin de clôturer mon compte courant à la société générale car j'ai opté pour une banque en ligne moins chère...
Je possède une petite épargne dans une assurance vie à la SOGECAP, filiale de la SG. Mon banquier m'a dit que si je voulais garder ce contrat d'assurance vie, je ne pouvais pas résilier mon compte courant. Or j'ai pas envie de payer les frais de 2 euros par mois pour un compte que je n'utiliserai pas.
Et je ne peux donc pas rattacher (selon lui) à mon nouveau compte courant à mon assurance vie..
vrai ou pas vrai ?
Merci de m'aider.
Je possède une petite épargne dans une assurance vie à la SOGECAP, filiale de la SG. Mon banquier m'a dit que si je voulais garder ce contrat d'assurance vie, je ne pouvais pas résilier mon compte courant. Or j'ai pas envie de payer les frais de 2 euros par mois pour un compte que je n'utiliserai pas.
Et je ne peux donc pas rattacher (selon lui) à mon nouveau compte courant à mon assurance vie..
vrai ou pas vrai ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Changement compte courant lié à assurance vie... HELP
- Vie maritale - Guide
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Mais cela peut donc être stipulé dans le contrat ? ça me semble tellement exagéré que ce soit possible.
Quel est leur intérêt ? Si je pars, ils perdent tout.
C'est un contre sens économique.