Frais de commission d intervention

ray - 15 juil. 2016 à 17:47
 ray - 16 juil. 2016 à 13:55
Bonjour, j ai un compte bancaire a la caisse d épargne de perpignan,j ai une autorisation de découvert de 1600euros.Je ne dépasse jamais mon découvert autorisé et pourtant je paye tout les mois des frais de commission d intervention.Est ce légal de la part de la banque et suis en droit de demander le remboursement de ces frais a ma banqueJJe vous pries d agréer mes salutations distinguées

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 240
15 juil. 2016 à 18:30
bonjour
avoir une autorisation ne signifie pas que vous ne devez pas payer d'agiots à la banque!!
ces 1600 euros vous ne les avez pas, vous les empruntez à la banque!

et si vous le dépassez, vous n'aurez pas de frais d’intervention, vous serez fiché
0
Dorisoups je suis désolé de te dire ça mais ta réponse ne met d aucune utilité .quand a être fiche en cas de dépassement de découvert je pense que tu es a cote du sujet
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707
16 juil. 2016 à 06:38
bonjour,
pouvez vous nous préciser :
1 - montant de ses frais ?
2 - Intitulé du débit ?
3 - Si vous avez signé une convention de découvert ?
Cordialement
0
ray > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
16 juil. 2016 à 09:29
bonjour maylin27 .Je n ais pas encore calculé le montant car ces commissions intervention je les paye tous les mois depuis pas mal de temps.Intitulé du débit compte de dépot débiteur.Oui j ai signé une convention de découvert avec le forfait satellis de la caisse d épargne.J ai egalemement souscrit le bouquet liberté que je paye tout les mois est qui permet une autorisation de découvert.De plus sur le site de la caisse d épargne dans la rubrique je suis a découvert il est stipulé que l on paye les commissions d intervention isi on dépasse le montant de son découvert autorisé ,ce qui m est arrivé au moi de mai de 41 euros ou si on n a pas d autorisation de découvertDans le courrrier "compte de dépot débiteur "il m est rappelé que je ne peut utiliser mon autorisation de découvert que dans le respect de la limite impartie sauf que dans le forfait satellis ,il est dit je j ai une autorisation de découvert mais il n y figure pas de délais impartieVoila en gros ma situaton avec la caisse d épargne qui en autre est la reine des lettre d information facturéés 12 euros la lettre .En fait je voulais savoir si j etais en droit de demander a ma banque le remboursement des commissions intervention, car en fait je suis sensé payer que des agios sur le montant débiteur de mon compte .cordialement
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 240
16 juil. 2016 à 11:49
hé bien débrouilez-vous
0
ray > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
16 juil. 2016 à 13:55
pas de probléme je vais me débrouiller.Désolé de vous avoir froissé mais si vous lisez le message que j ai posté pour maylin 27 vous comprendrez peut etre le sens de ma réponse .
0