Ma carte visa est bloqué sur les paiements ... Signaler Sev - Dernière réponse le 17 juil. 2016 3 réponses Bonjour, Ma banque a bloqué ma carte visa en ce qui concerne les paiements mais possibilité de retirer de l espèce! Que dois je comprendre? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Que dois je comprendre? Qu'il faut attendre demain pour demander à votre banque la raison de ce blocage. Réponse 2 / 3 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Probablement que vous avez dépassé le plafond de paiements mais pas celui de retrait ... Réponse 3 / 3 ... Signaler Sev Merci pour vos reponses Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Carte Crédit Agricole bloquée Amandine carte visa electron steph_martigues J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Que dois je comprendre? Qu'il faut attendre demain pour demander à votre banque la raison de ce blocage.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Probablement que vous avez dépassé le plafond de paiements mais pas celui de retrait ...