Carte bancaire prépayé

master99 - 8 juil. 2016 à 11:22
 master99 - 17 juil. 2016 à 23:12
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours une carte réelement anonyme, sans justificatif et que je puissent rajouter des fonds en liquide et si possible avec le moins de frais... et usage avec Tor browser

Actuellement j'hésite entre PCS, neocash et carpedia, pour l'instant je pense prendre neocash qui a l'air d'être bien par contre je ne sais pas si je peut recevoir des virement (iban etc, avec une carte anonyme et non nominative) sur celle-ci sans qu'il me demande des justificatif, sur carpedia c'est très claire il en faut, PCS aucune idée...

Donc je vous demande conseil, quel carte me proposez-vous parmis celle-ci et quel autre carte anonyme existe t-il qui pourrait satisfaire ma demande ?

J'èspere pouvoir avoir des conseils car c'est mon premier achat de ce type et j'ai vraiment besoin d'effectuer un achat "anonyme"

Merci d'avance

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
9 juil. 2016 à 11:52
Vraiment besoin d'effectuer un achat "anonyme" ?
C'est-à-dire ?
0
Vous pouvez chercher la définition d'anonymat sur internet en 3s et je pense vous voir venir donc on se calme si vous n'aimez pas ce genre de sujet rien ne vous oblige a rester en France et déménagez au USA
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218 > master99
9 juil. 2016 à 14:40
Je reformule ma question, puisque vous ne semblez pas savoir lire pas entre les lignes : pourquoi en avez-vous tant besoin ?
Le site est doté d'une charte... Et avant d'aider n'importe qui, on se renseigne sur ses intentions... Si le procédé ne vous convient pas, vous êtes libre d'aller voir ailleurs...
0
up
0